ça parlait de SSBM
Climteastwood2 Posté le 13 juillet 2005 à 20:56:04
M´en fiche, j´ai encore plein de pseudos sous la main au cas ou Palcom se revenge
et pis, il peut aussi compter sur son n´veu pour avoir un pseudo
bon si c´est aps trop tard, pour SSBM :
- + de 900 heures de jeu atteinte le mois dernier
- les 51 evenements réussi
- les " break the targest " complet, le temps est de 14 minutes 58 secondes ( je voulais absolument passer en dessous de la barre des 15 minutes
)
- 458 mètres au home run avec mon perso préféré
> > Petit Link < < 
- autrement, c´est ~ 800 et quelque avec Roy 
- 289 trophés
plus que 3 
- sound test
et quand je vais avoir l´action replay
- + de 25 niveaux en plus
- 6 persos suplémentaire
- plus de trophé
- et j´en passe
voilà, passage de rare de helo édition collector terminé
à la prochaine