Cloud1000
Posté le 13 juillet 2005 à 21:29:26
Moi aussi, je me défends pas mal avec ce perso. J´adore executer son combo de 4 coups avec B.
c´est clair!
en plus, avec ces coups d´épée enflammé, je le trouve ces techniques très belles esthetiquement parlant ( et oui, je suis poète
)