ouais mais il faut que quelqu´un vote pour toi!!
Comment on t´a jamais vu..........
ok
c´est ce du topic ou koi
Ben d´abord pour etre elu meilleur forumeur Faut etre souvent la,etre sympa,pas ecrire en SMS!!!!
et les autres vont voter pour toi ou non!
souvent ses a dire des fois je suis la juste le matin et l´aprem a 13h00 jusqua 14h00 ensuite le soir vers 18h00 ou plus sa va?
oh et pis non c´est bon je ne veux plus m´inscrire a+
De toute façon y´a pas d´inscription C´est libre ici ^^
Ben oui ça aller!!
bon bye!
clim
Mav´ ^^ Ava ?
ça va et toi??depuis le temps!
Ben ouais, ça peut aller, j´ai connu mieux quoi
ça fait pas si longtemps quand même ^^
ouais je suis revenu depuis hier ou avant hier!!
tu étais parti ou donc ? ^^
je me suis exilé du forum un petit moment j´en avais marre peut etre mais la c´est repartis!
Moi on m´a exilé tout seul du forum mais je me suis pas arrété pour autant
C´est bete que tu as perdu ton pseudo!!
Mais bon c´est pas grave c´est la vie!!Le plus chiant c´est pour le temps sinon le reste sa roule ^^
Ben moi j´men fous un peu vu que j´ai les 30 secondes avec ce pseudo la
Ha ouais!Moi si je serais bannis ça serais pas mon cas,sinon j´attendrais je suis pas presser!
M´en fiche, j´ai encore plein de pseudos sous la main au cas ou Palcom se revenge