Cloud1000 Posté le 13 juillet 2005 à 20:11:57
Pendant un saut, presser z pour lâcher la batte, suivi d´une attaque pour empêcher le sac de quitter la plate-forme, le plus souvent un spike. Utilisé pour mettre beaucoup de dommage très rapidement pour avoir les meilleurs scores en HRC. Voci la tehcnique du Bat Drop.
