En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:20:34
à ton avis
kantinlink
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:21:00
est-ce que y´en a qui ont voter pour moi ?
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:22:25
oral de.....
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:22:45
LeOufdu29 Posté le 05 juillet 2005 à 11:20:34 à ton avis
===> ben j´en sais vraiment rien mais dis moi!
kantinlink Posté le 05 juillet 2005 à 11:21:00 est-ce que y´en a qui ont voter pour moi ?
===>non persone
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:27:13
bon j´ai eu 11/20 à l´écrit et 7/20 à l´oral mais les 2 notes c´est coefficient 2 donc sa fait que j´ai 4 points de retard pour l´année prochaine
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:28:50
argh en effet c´est chiant,mais bon 4 points c´est pas grand chose tu vas pouvoir rattraper tout ça
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:29:42
:snif2 ué sa aurait pu etre pire mais sa me saoule quand meme
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:32:06
surtout que tu avais dit que ton examinatrice était sympa,tu parles une vache ouai!
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:36:21
je l´insulterais bien mais j´ai pas envie de me faire bannir par une certaine personne
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:49:03
t´a bien raison c´est pour ça que j´ai employé le simple mot vache
sont vaches a l´éducation nationale,n´empèche que ça me fait flipper parce quetu avais a peu près réussit l´oral pis tu te retrouve avec un 7,je vais avoir quoi moi alors???
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:50:45
ué je pensais avoir au moins 10 à l´oral et je me tape un 7
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:54:42
y´a des fois ou c´est ça
personelement j´espère que ce sera po le cas pour moi
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:58:03
je l´espère pour toi
para-koopa
Niveau 6
05 juillet 2005 à 12:06:02
tout le monde komment sa va
ZELDALBAN
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:57:31
si ya quelqu´un ( a chaque fois que je vien ya personne )