PhoenixPlatiner Posté le 05 juillet 2005 à 18:28:17
Je veux TON pseudo
méthode douce :
par ici le mot de passe : kevpaddle@yahoo.fr
méhode forte :
t´as pas envie que je l´utilise quand même ?
pourquoi est-ce que je donnerai mon pseudo ?
je prends ton msn quand même 