En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:46:54
non, je te promets que je n´ai pas les épaules de Modo !
Choucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
dogg57_3
Niveau 5
05 juillet 2005 à 20:47:48
mais si largement
climteastwood2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:49:55
Qu´est ce qui se passe Je fais fuir tout le monde en ce moment
dogg57_3
Niveau 5
05 juillet 2005 à 20:50:17
ben elle est sans doute sur msn...
climteastwood2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:51:18
Non, elle est pas sur msn j´ai trop les boules la
ZELDALBAN
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:52:18
clim et reuh dogg
ca va?
dogg57_3
Niveau 5
05 juillet 2005 à 20:52:24
ben c´est pas ton jours...
dogg57_3
Niveau 5
05 juillet 2005 à 20:53:00
alban ilva y avoir interville
climteastwood2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:54:00
Non, c´est vraiment pas mon jour la salut alban, mais moi j´y vais désolé
dogg57_3
Niveau 5
05 juillet 2005 à 20:54:49
alban bientôt les 6.000 post
ZELDALBAN
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:55:33
ouai mais c´est bon je regarde pas, je prefere rester ici
et jonath ma donné une technique pour avoir des posters de zelda et de tout ce que tu veu ( enfin des posters, c´est formant A4 mais c´est trop cool), si tu veux je te le dirai demain, c´est trop chaud a expliker, et c´est chiant sur l´ordi
ZELDALBAN
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:56:24
qu´est ce qu´il ya clim?
enfin, si tu part
dogg ouai c cool
climteastwood2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:56:27
Vous vous connaissez depuis que vous vous êtes rencontrés sur le net ou vous vous connaissiez déjà avant ?
ZELDALBAN
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:59:01
oui on se connais depuis que j´habite chez moi et il habite chez moi, donc a moins d´etre bigleux, c´étai un peu logique de se rencontrer avant que sur le net
ca serait marrant quand meme, rencontrer son voisin sur le net
dogg57_3
Niveau 5
05 juillet 2005 à 20:59:10
déja avant
ZELDALBAN
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:00:39
mais bon, en meme temps, c´est une bonne question clim
dogg57_3
Niveau 5
05 juillet 2005 à 21:01:21
y a pas interville jonath fait trop le bô avec son net
ZELDALBAN
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:01:45
attendez deux minutes, je vais accrocher mon " poster " de zelda
ZELDALBAN
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:02:50
dogg oui c´est clair mais pour une fois c´est trop cool ce qu´il vient de me dire
et pourquoi ya pas interville? c´es quand? c´est pas tous les jours? pourquoi ta dit quyavi?