leon_the_killer Posté le 05 juillet 2005 à 16:36:47
LeOufdu29 Posté le 05 juillet 2005 à 16:35:47
clim au faite lors de mon safari en normandie si ya un mot normands que je comprends pas je t´envoie un sms
===> et moi j´en ferai de meme avec toi en bretagne
tu fais un safari en bretagne
mais ya rien à chasser
Climteastwood2 Posté le 05 juillet 2005 à 16:36:56
LeOufdu29
Posté le 05 juillet 2005 à 16:35:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
clim au faite lors de mon safari en normandie si ya un mot normands que je comprends pas je t´envoie un sms
Ok mais en général, le Normand s´apparente trèèèèèèèèèèèès sensiblement au français
Alors qu´en Bretagne
ah bon 