CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:30:42

Vous l´avez tous dans l´os, j´ai même pas de comptes :diable: et suis pas prêt d´en avoir à vrai dire :hum:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:32:00

Climteastwood2 Posté le 05 juillet 2005 à 16:30:42
Vous l´avez tous dans l´os, j´ai même pas de comptes et suis pas prêt d´en avoir à vrai dire

:d) moi j´en ai un mais je suis pas majeur :snif2:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:32:09

ben oui je sais pas si vous le savez mais Mr climt n´a pas d´agent de poche

leon_and_link
leon_and_link
Niveau 1
05 juillet 2005 à 16:32:26

LeOufdu29 Posté le 05 juillet 2005 à 16:29:56
leon_vs_krauser vasi amène son n° de CB

==> 5687pj

Climteastwood2 Posté le 05 juillet 2005 à 16:29:45
Le noir Merle si tu préfères Enfoiré va

==> dis adieu a ton pseudo si palcom passe par la

rhooo c´est chiant les 2 min!et j´ai pas le courage de changer le pseudo faudrait que je réécrive tout! bon alors qu´est ce que je pourrai dire pendant ces 2 minutes... ha bah tiens ça y´est ça marche

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:33:10

tilapia
Posté le 05 juillet 2005 à 16:32:09
ben oui je sais pas si vous le savez mais Mr climt n´a pas d´agent de poche

:d) Non par contre, j´ai un Agent de taille normal, il s´appele Mr Smith :o))

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:33:58

je vais arretez de te parler toi tu trouve toujours un contre-argument :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:34:27

leon_and_link :d) moi sur 5 pseudos j´en ai 3 qui ont les 30 secondes :fier:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:34:36

tilapia
Posté le 05 juillet 2005 à 16:33:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vais arretez de te parler toi tu trouve toujours un contre-argument

:d) MOUHAHAHA :diable:

Tu peux m´appeler Satan si tu veux :hap:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:34:53

tilapia===> c´est l´expérience qui parle la!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:35:47

clim :d) au faite lors de mon safari en normandie :o)) si ya un mot normands que je comprends pas je t´envoie un sms :ok: :hum:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:35:47

tata satan alors :o))

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:35:58

LeOufdu29 Posté le 05 juillet 2005 à 16:34:27
leon_and_link moi sur 5 pseudos j´en ai 3 qui ont les 30 secondes

==> t´a bine de la chance,moi sur 6 pseudos j´en ait qu´un seul qui a les 30 sec :fier: euh...nan le smiley est pas bien choisit la,disons plutot :malade:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:36:47

LeOufdu29 Posté le 05 juillet 2005 à 16:35:47
clim au faite lors de mon safari en normandie si ya un mot normands que je comprends pas je t´envoie un sms

===> et moi j´en ferai de meme avec toi en bretagne :ok:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:36:55

leon_the_killer :d) :rire:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:36:56

LeOufdu29
Posté le 05 juillet 2005 à 16:35:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
clim au faite lors de mon safari en normandie si ya un mot normands que je comprends pas je t´envoie un sms

:d) Ok :p) mais en général, le Normand s´apparente trèèèèèèèèèèèès sensiblement au français :o))

Alors qu´en Bretagne :hum: :sarcastic:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:38:19

leon_the_killer Posté le 05 juillet 2005 à 16:36:47
LeOufdu29 Posté le 05 juillet 2005 à 16:35:47
clim au faite lors de mon safari en normandie si ya un mot normands que je comprends pas je t´envoie un sms

===> et moi j´en ferai de meme avec toi en bretagne

:d) :hum: tu fais un safari en bretagne :ouch: mais ya rien à chasser :o))

Climteastwood2 Posté le 05 juillet 2005 à 16:36:56
LeOufdu29
Posté le 05 juillet 2005 à 16:35:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
clim au faite lors de mon safari en normandie si ya un mot normands que je comprends pas je t´envoie un sms

Ok mais en général, le Normand s´apparente trèèèèèèèèèèèès sensiblement au français

Alors qu´en Bretagne

:d) ah bon :ouch:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:39:34

LeOufdu29 Posté le 05 juillet 2005 à 16:38:19
leon_the_killer Posté le 05 juillet 2005 à 16:36:47
LeOufdu29 Posté le 05 juillet 2005 à 16:35:47
clim au faite lors de mon safari en normandie si ya un mot normands que je comprends pas je t´envoie un sms

===> et moi j´en ferai de meme avec toi en bretagne

tu fais un safari en bretagne mais ya rien à chasser

===> et en normandie tu vas chasser quoi?des merles? :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:39:37

Je te jures :p) :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:40:38

Pour le coup du Merle, vous repasserez hein :o))

J´vous signale quand même que c´est lui qui s´était invité tout seul chez moi :p)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:41:42

leon :d) bah ué :ok: mais ya un zoo vers où je serais, à votre avis je peux chasser à l´intérieur :diable: ?

clim :d) pas possible :ouch:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment