En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
tilapia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:19:32
oui et toi
dogg57_3
Niveau 5
05 juillet 2005 à 15:20:21
j´ai un autre pseudo c´est : para-koopa ! ! bien trouver hein ? ?
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:20:36
moi sa va bof mais bon
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:21:09
moi j´ai 5 pseudos
tilapia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:21:25
ça m´etonne qu´il etait pas encore pris pourquoi tu t´es fait bannir
dogg57_3
Niveau 5
05 juillet 2005 à 15:21:43
moi deux
tilapia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:22:15
LeOufdu29 Posté le 05 juillet 2005 à 15:20:36 moi sa va bof mais bon
> pourquoi t´as raté ton bac
dogg57_3
Niveau 5
05 juillet 2005 à 15:23:14
ben enfaite pacom ma banni dogg57 a cause du boost enfin je croi... et dogg57_2 j´ai voulu changer ma carte de visite mé on ma banni mon adresse email alors je ne peut plus le prendre
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:23:15
regarde mon topic
tilapia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:24:37
eh ben t´as pas de bol oui j´ai vu t´es content avec 11/20 toi
dogg57_3
Niveau 5
05 juillet 2005 à 15:25:27
tu na pas eu ton bac ou tu la eu je ne comprend que-dalle...
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:25:30
tilapia Posté le 05 juillet 2005 à 15:24:37 eh ben t´as pas de bol oui j´ai vu t´es content avec 11/20 toi
oui mais la note d´oral me fait tous foiré
tilapia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:26:22
il a reussi l´ecrit mais a raté l´oral
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:26:47
bon déjà ce n´est que le français que j´ai passé, j´étais en 1ere
dogg57_3
Niveau 5
05 juillet 2005 à 15:27:05
ma grandesoeur l´a eu elle a 19 ans et demi... elle a eu 20/20 a l´oral d´histoir géo mais elle na pas eu de mension