leon_the_killer
Posté le 05 juillet 2005 à 16:02:21
Climteastwood2 Posté le 05 juillet 2005 à 15:56:27
Leon Conférence express ou tu sais avec moi maintenant
==>petit cachotier va!
alors allons dans notre jardin caché ouh ouh!
lol :| Ca y est, Leon à péter un câble
Au fait, faudra que tu me penses à me filer ton N° de portable
Ca y est j´en ai un nouveau, appareil photo et vidéo
c´est un Nokia 3220
J´aime ( pis ça remonte un tt ptit peu le moral -___- )