CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:21:15

Je l´ai bloqué.

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:21:47

reuh tata :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:22:17

Climteastwood2 Posté le 05 juillet 2005 à 16:20:39
Reuh Titi

Captain Fait gaffe c´est ptete une fausse adresse, enfin c´est ptete un gars qui se fait passer pour une fille

:d) ou alors c´est un vieux pervers avec un imperméable :rire:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:22:46

Captain-Tsubasa
Posté le 05 juillet 2005 à 16:21:15
Je l´ai bloqué.

:d) :rire: :rire: :rire: Comme ça au moins tout est dit :o))

tilapia
Posté le 05 juillet 2005 à 16:21:47
reuh tata

:d) Alors Titi :p) Comment va ? :p)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:22:59

reuh tilapia :ok:

Booster et fier de l´être :fier:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:23:54

ça va je pars en vacances demain au canada donc je posterai moins et seuleument le matin ou le soir chez vous

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:24:32

Marrant ça, GBA est en Europe et toi tu vas être au Canada :p)

" On a échangé nos forumeurs " :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:24:45

moi vendredi je m´éloigne de la civilisation :o))

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:24:58

rhoooooo ce pc commence vraiment a m´énerver :-((

reuh a tous et bonjour a ceux qui j´avais pas vu

clim===> pas de problème pour le numéro dès que ce KTIB**@iv de msn remarche!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:25:29

ne le prends pas mal clim :o)) 1ère escale Angers :rire: justement ya quoi là bas :question:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:25:36

et ouais en fait on a eu un petit arrengement :o))

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:25:46

LeOufdu29 Posté le 05 juillet 2005 à 16:24:45
moi vendredi je m´éloigne de la civilisation

==> et bah t´es pas content d´aller a villedieu plein de poils?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:26:39

leon :d) justement le plein de poil me fait peur aussi :o))
si tu veux je te vends le n° de clim :fou:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:27:45

LeOufdu29
Posté le 05 juillet 2005 à 16:24:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi vendredi je m´éloigne de la civilisation

:d) Tsss :sarcastic: La bave de crapaud n´atteint pas la blanche colombe :) :diable:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:28:16

LeOufdu29
Posté le 05 juillet 2005 à 16:26:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
leon justement le plein de poil me fait peur aussi
si tu veux je te vends le n° de clim

:d) Il est invendable :non: Personne n´en veut :fou:

leon_vs_krauser
leon_vs_krauser
Niveau 1
05 juillet 2005 à 16:28:57

LeOufdu29 Posté le 05 juillet 2005 à 16:26:39
leon justement le plein de poil me fait peur aussi
si tu veux je te vends le n° de clim

==> nan il va me le passer sans ton aide :nah:

par contre si tu veux je te passe son numéro de carte bancaire :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:29:14

Climteastwood2 Posté le 05 juillet 2005 à 16:27:45
LeOufdu29
Posté le 05 juillet 2005 à 16:24:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi vendredi je m´éloigne de la civilisation

Tsss La bave de crapaud n´atteint pas la blanche colombe

:d) tu te trompe pas d´oiseau là :question:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:29:45

Le noir Merle si tu préfères :p) :o)) Enfoiré va :p)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:29:56

leon_vs_krauser :d) vasi amène son n° de CB :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:30:37

Climteastwood2 Posté le 05 juillet 2005 à 16:29:45
Le noir Merle si tu préfères Enfoiré va

:d) tu m´as tendu la perche :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment