En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Captain-Tsubasa
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:21:15
Je l´ai bloqué.
tilapia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:21:47
reuh tata
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:22:17
Climteastwood2 Posté le 05 juillet 2005 à 16:20:39 Reuh Titi
Captain Fait gaffe c´est ptete une fausse adresse, enfin c´est ptete un gars qui se fait passer pour une fille
ou alors c´est un vieux pervers avec un imperméable
climteastwood2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:22:46
Captain-Tsubasa Posté le 05 juillet 2005 à 16:21:15 Je l´ai bloqué.
Comme ça au moins tout est dit
tilapia Posté le 05 juillet 2005 à 16:21:47 reuh tata
Alors Titi Comment va ?
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:22:59
reuh tilapia
Booster et fier de l´être
tilapia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:23:54
ça va je pars en vacances demain au canada donc je posterai moins et seuleument le matin ou le soir chez vous
climteastwood2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:24:32
Marrant ça, GBA est en Europe et toi tu vas être au Canada
" On a échangé nos forumeurs "
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:24:45
moi vendredi je m´éloigne de la civilisation
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:24:58
rhoooooo ce pc commence vraiment a m´énerver
reuh a tous et bonjour a ceux qui j´avais pas vu
clim===> pas de problème pour le numéro dès que ce KTIB**@iv de msn remarche!
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:25:29
ne le prends pas mal clim 1ère escale Angers justement ya quoi là bas
tilapia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:25:36
et ouais en fait on a eu un petit arrengement
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:25:46
LeOufdu29 Posté le 05 juillet 2005 à 16:24:45 moi vendredi je m´éloigne de la civilisation
==> et bah t´es pas content d´aller a villedieu plein de poils?
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:26:39
leon justement le plein de poil me fait peur aussi si tu veux je te vends le n° de clim
climteastwood2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:27:45
LeOufdu29 Posté le 05 juillet 2005 à 16:24:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi vendredi je m´éloigne de la civilisation
Tsss La bave de crapaud n´atteint pas la blanche colombe
climteastwood2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:28:16
LeOufdu29 Posté le 05 juillet 2005 à 16:26:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! leon justement le plein de poil me fait peur aussi si tu veux je te vends le n° de clim
Il est invendable Personne n´en veut
leon_vs_krauser
Niveau 1
05 juillet 2005 à 16:28:57
LeOufdu29 Posté le 05 juillet 2005 à 16:26:39 leon justement le plein de poil me fait peur aussi si tu veux je te vends le n° de clim
==> nan il va me le passer sans ton aide
par contre si tu veux je te passe son numéro de carte bancaire
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:29:14
Climteastwood2 Posté le 05 juillet 2005 à 16:27:45 LeOufdu29 Posté le 05 juillet 2005 à 16:24:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi vendredi je m´éloigne de la civilisation
Tsss La bave de crapaud n´atteint pas la blanche colombe
tu te trompe pas d´oiseau là
climteastwood2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:29:45
Le noir Merle si tu préfères Enfoiré va
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:29:56
leon_vs_krauser vasi amène son n° de CB
LeOufdu29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:30:37
Climteastwood2 Posté le 05 juillet 2005 à 16:29:45 Le noir Merle si tu préfères Enfoiré va