Climteastwood2 Posté le 05 juillet 2005 à 16:48:23
Ben, ils sont partis à la poubelle avec le sopalin qu´il y avait autour
Mais ma soeur, une semaine après en a retrouvé une dans le tiroir du meuble SdB
Alors que j´étais persuadé que ce tiroir était fermé
===>sacré merle,il t´a fait une farce!