CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:51:19

ne serait-ce point toi le boulet par hasard?
parce que meme sur le forum révo qui est pourtant ton territoire t´es pas super apprécié a ce que j´ai vu

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:52:01

c´est nous les amis boulet ? :doute:

et bah, je savais que des keouhnnard dans ton genre, ça existait :hum:

tu ferai mieux de te regarder :hum:

on a même plus la liberté d´expression à cause de toi :hum:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:52:19

Salut Palcolm :-d

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:53:43

Palcom *

clim, tu vas le vexer voyons ! :honte:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:54:43

Même pas il me répondrai ce gars :p)

Il aime pas les topics de bla bla mais il en fait parti d´un sur le forum Revo

Il aime pas les " boulets" comme il dit mais il vient les voir

Vraiment, ce Palcolm :-d Il me fait bien rire :fier:

palcom
palcom
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:55:01

Leon=+> je suis leur idole sur le forum revolution... Ou t´as vu que j´étais pas appreciié ?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:55:50

Ah merde, j´avais jamais fait gaffe :p) C´est palcom en effet ^^

:desole: ne me fait pas bannir pour ça pitié :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:56:15

Climteastwood2 Posté le 02 juillet 2005 à 11:54:43
Même pas il me répondrai ce gars

Il aime pas les topics de bla bla mais il en fait parti d´un sur le forum Revo

Si j´aime les topic blabla mais pas quan dils tournent au boost :)

Et y a qu´un " l" dans mon pseudo, amsi tu fasi comme tu veux.

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:57:00

palcom Posté le 02 juillet 2005 à 11:55:01
Leon=+> je suis leur idole sur le forum revolution... Ou t´as vu que j´étais pas appreciié ?

leur idole ? :monoeil:

Ils ont pas eut de chance les pauvres ! complètement dingues de vénéré un gars pareil :hum:

comme idol, on a déjà fait mieux, beaucoup mieux même :sarcastic:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:58:15

idole*

:hum:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:58:32

Ben ecoute Palcom ( encore :desole: )

Lis bien tout ce topic ( enfin bon, ça fait un peu beaucoup vu la taille du truc ) et tu verras qu´on boost pas

On mets juste les chiffre ronds genre " 50 000 :o)) " mais bon, si t´appele ça du boost XD

palcom
palcom
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:00:30

" comme idol, on a déjà fait mieux, beaucoup mieux même "

mais non éssai de me vénérer tu vas voire c´ets cool, tu pourras plus t´en passer.

Climt===> Remplir des pages de " salut ca va ? " " ya quelqu´un ? " , c´est du boost.

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:01:29

palcom Posté le 02 juillet 2005 à 12:00:30
" comme idol, on a déjà fait mieux, beaucoup mieux même "

mais non éssai de me vénérer tu vas voire c´ets cool, tu pourras plus t´en passer.

Climt===> Remplir des pages de " salut ca va ? " " ya quelqu´un ? " , c´est du boost.

te vénéré ? toi ? plutôt crevé de torture ! :malade:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:02:34

Palcom :d) Non, ça s´appele de la politesse :honte:

Et puis je suis pas responsable de tout les forumeurs qui viennent ici alors t´en prends pas a moi :)

Mais si tu aimes ça ben j´peux pas t´en empécher t´es libre :-p

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:57:51

rhooooo zut j´ai raté l´idole du forum révo

toujours en retard :honte:

enfin idole ça dépend de qui,peut etre l´idole de ceux qui ne te connaisse pas ( paradoxe?) mais les gros comme lenuldepik ou d´autres t´es loin d´etre leur idole,pour eux t´es un sacré boulet meme il me semble

ps:boulet est une insulte tolérée sur se site donc pas la peine de te fatiguer a faire un ddb pour ce mot

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:01:52

:salut: tout le monde :ok:

sa va :question:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:03:47

faut plus dire ça sinon le grand méchant palcom va venir et va nous bannit tous!!!

sinon oui ça va

je te demande pas si toi aussi ça va sinon on aura de la visite mais dans ton prochain post tu peux quand meme me le dire

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:03:48

:salut:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:05:56

bien elbonjour molock , oups cette phrase est devenue tabou...

alors je dit rien

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:05:58

oui moi sa va :ok:

Reuh ! momo :ok:

on aura de la visite de qui?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment