palcom Posté le 02 juillet 2005 à 12:00:30
" comme idol, on a déjà fait mieux, beaucoup mieux même "
mais non éssai de me vénérer tu vas voire c´ets cool, tu pourras plus t´en passer.
Climt===> Remplir des pages de " salut ca va ? " " ya quelqu´un ? " , c´est du boost.
te vénéré ? toi ? plutôt crevé de torture ! 