si je peux je me réinfiltrerais dans un forum de flood car là j´ai été banni
Je viens de vendre pour 100 francs suisses. Les affaires marchent bien
Paellota En effet, je ne m´attendais pas non plus à un tel parti pris de la part d´un Modo
S20 tu fais quoi en Suisse au faite
de toutes façons le modo a 15 ans,c´est le plus jeune que j´ai jamais vu
mais il me semble que par le passé ils ont eut des problèmes avec le modo précédent donc ils ont du changer a la va-vite
Je bosse dans la librairie de mon oncle, plus de 10 tonnes de livres à classer...Mais là c est la pause
C´est un peu tout le temps la pause avec S20
Je vais pas me faire chier un diéanche quand meme... Quand les clients arrivent je cache la bouteille de pastis c est tout
S20 c´est la pause quoi
Saloute^^
molock plus le droit de dire ça sinon le méchant palcom dira que c´est du boost et il te fera bannir
Il peut dire ce qu´il veut je lui **** * ** ****
re tt le moned palcom est modo maintenant
Salut viki ça va?palcolm, modo de quoi?!
non en fait il banni sans raison
l actu du forum apres que climt a ete banni que s est il passe
Bonne question viki, j´en sais rien du tout...
disons que nous sommes dans l ingorance
quoi de plus chi... embetant ( palcom rode )
bon je pue je vais me doucher
J´allais le dire Bonne douche
me revoila mais j y vais a+