CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:39:50

Non mais, tant que dit pas de grossierté, Mr Palcom ne pourra rien faire :)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:40:12

moi aussi ça va bien

mais c´est normal ça va toujours bien en vacances!!!

sauf quand palcom est la :hum:

tilapia
tilapia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:41:06

il etait pas sur ce forum avant

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:41:13

leon_the_killer
Posté le 04 juillet 2005 à 10:34:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rhooooo ben alors avec un 7 tu comptes pas passer le rattrapage?parce que si t´arrive a le monter a 10 ça te fait déja 27 points de rattrapé,sur 39 c´est pas mal

:d) Ouaip, mais la prod je la repasses pas :diable:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:42:58

tilapia Posté le 04 juillet 2005 à 10:41:06
il etait pas sur ce forum avant

==>si mais il y a très longtemps,depuis il est si le forum révo et il vient juste pour nous faire ***** ( rien dit)

Climteastwood2 Posté le 04 juillet 2005 à 10:41:13
leon_the_killer
Posté le 04 juillet 2005 à 10:34:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rhooooo ben alors avec un 7 tu comptes pas passer le rattrapage?parce que si t´arrive a le monter a 10 ça te fait déja 27 points de rattrapé,sur 39 c´est pas mal

Ouaip, mais la prod je la repasses pas

==>tu la repasses pas par choix ou parce que c´est pas possible?

tilapia
tilapia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:44:07

a ok il est *** palcom

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:44:08

Si Palcom il était ici avant, mais il a fuit le forum depuis que ce topic existe :ouch:

tilapia
tilapia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:44:48

pourquoi :question:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:45:13

de la pure jalousie comme on la déteste...

ajoutez a cela une goutte de mauvaise foi et de cynisme malsain et vous obtenez un magnifique palcom!!!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:45:13

Pasque c´est pas possible :p) Et ça m´arrange :diable:

viki1230
viki1230
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:46:44

alala se palcom :honte: :salut: tt le monde

tilapia
tilapia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:47:02

d´accord j´ai enfin compris :) mais je suis en train de me dire que quand on migrera sur le forum revolution on devera se le taper

tilapia
tilapia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:47:34

:salut: viki

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:48:06

ouai mais dès qu´on y migrera il se barrera autre part et tant mieux

d´aileurs je vous conseille de lire le dernier post du topic des mastodontes

vraiment il se prennent pas pour de la ***** ( rien dit bis)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:48:13

tilapia
Posté le 04 juillet 2005 à 10:47:02
d´accord j´ai enfin compris mais je suis en train de me dire que quand on migrera sur le forum revolution on devera se le taper

:d) Non, t´inquiète pas, c´est lui qui devra se taper nous ( vive le français :hum: ) :diable:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:49:31

bonjour viki,en effet palcom est devenu un emblème ici meme si l´emblème n´est pas tout a fait a son avantage,d´ailleurs je serai pas étonné que dans la prochaine mise a jour des stats on voit que son pseudo soit l´un des plus cité :oui:

tilapia
tilapia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:50:00

Climteastwood2 Posté le 04 juillet 2005 à 10:48:13
tilapia
Posté le 04 juillet 2005 à 10:47:02
d´accord j´ai enfin compris mais je suis en train de me dire que quand on migrera sur le forum revolution on devera se le taper

Non, t´inquiète pas, c´est lui qui devra se taper nous ( vive le français )

> desolé mais je viens de me reveiller et j´oublie de faire attention a ses choses le quand je suis crevé

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:51:02

je pense qu´il parlait de son post pas du tien avec le français

tilapia
tilapia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:52:53

ben tant pis alors :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:53:53

il a pas interrait a moufter ou s approcher de mon pseudo ou il aura mon poing dans sa g**** :o)) :rouge:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment