tilapia Posté le 04 juillet 2005 à 10:41:06
il etait pas sur ce forum avant
==>si mais il y a très longtemps,depuis il est si le forum révo et il vient juste pour nous faire ***** ( rien dit)
Climteastwood2 Posté le 04 juillet 2005 à 10:41:13
leon_the_killer
Posté le 04 juillet 2005 à 10:34:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rhooooo ben alors avec un 7 tu comptes pas passer le rattrapage?parce que si t´arrive a le monter a 10 ça te fait déja 27 points de rattrapé,sur 39 c´est pas mal
Ouaip, mais la prod je la repasses pas
==>tu la repasses pas par choix ou parce que c´est pas possible?