qu´est-ce qui est devenu tabou
de dire bonjour et de demander comment ça va
à cause de palcom ?
On pourrait m´expliquer là!
on dit pas palcom non plus
on dit " l´idole du forum révolution"
ah ok
molock regarde les pages précédentes
si tu veux comprendre momo tu lis les pages précédentes
c´est très explicites
pour résumer palcom est une personne égocentrique qui déteste clim a tel point qu´il a réussit a le faire bannir
doivent etre dégouté sur le topic bla bla du forum révo j´ai eut le 7000ème post sans faire attention
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-133822-1-0-1-0-0.htm
Venez poster!
Captain-Tsubasa, c´était quoi ton pseudo avant d´être banni ?
J´ai rien dit, je viens de voir ta Carte de Visite
GBA sa va
tiens salut GBA
dis donc tu vas sur le net dès que tu te réveille toi!
Ouais je part bientot
sinon et oui sa va et vous?
interdit de demander ça sinon palcom te bannira!!!