S20killer Posté le 03 juillet 2005 à 17:11:55
C est quoi cete histoire avec palcom?
clim s´est fait bannir pour un mot de travers contre un flooder et après palcom a dit que c´était lui qui avait cliqué sur le triangle. Donc depuis c´est l´embrouille...