En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
KidPaddle07
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:54:09
c´est mort !
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 07:53:04
obnjour a tous en cette heure matinale!
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:46:40
tout a l´heure il y avait 67188messages dans ce topic,lolo a du en effacer quelques uns...
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:39:09
Je voudrais saluer Lolo_DV Pasque je sais qu´il est la vu que des posts disparaissent
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:42:59
bon alors clim combien de points a rattraper?
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:48:44
39 points
Selon mon prof, c´est faisable, voir très faisable
Il était confiant, évidemment je le suis moins
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:50:04
ben tout dépend de ta note en prod,j´imagine que c´est la que ça flanche...
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:51:42
Même pas J´ai pas eu de notes catastrophe J´ai eu plus que je pensais en prod, mais j´ai eu moins que ce que je pensais en meca et physique...
En gros, j´ai 4 notes ( les plus gros coeff ) qui tourne à 7/8
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:06:56
Leon a disparu
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:26:29
désolé en effet j´avais disparut fallait bien que je me lave et msn buggue totalement et je peux meme pas l´ouvrir pour le moment
et donc tu comptes passer quelles matières au rattrapage?
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:28:15
Physique et Méca
Faut que j´y retourne ce soir pour savoir quand je passe
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:29:55
alors prod t´a si bien réussit que ça finalement???
ben c´était bien la peine de te mettre dans tout ces états finalement
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:30:31
J´ai eu 7 quand même
climteastwood2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:31:10
7 coeff 9
tilapia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:34:14
leon_the_killer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:34:58
rhooooo ben alors avec un 7 tu comptes pas passer le rattrapage?parce que si t´arrive a le monter a 10 ça te fait déja 27 points de rattrapé,sur 39 c´est pas mal