Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ah j´avais oublié sa
pseudo dont j´ai honte
Alors va sur ton autre pseudo non
bon allé je vais y aller, je vais me regarder des skètches de Florence Foresti
lequel autre pseudo
HUNK
Molock a dans 15 jours
oki kinou
LeFoudu29 Posté le 02 juillet 2005 à 17:36:38lequel autre pseudo
A dans 15 jours BGA A+ ninou
G_besoin_daide Posté le 02 juillet 2005 à 17:37:36LeFoudu29 Posté le 02 juillet 2005 à 17:36:38lequel autre pseudo
bah quoi
voilà je suis en règle
tu vas où en France ?
bah leouf,t´as qua le passer ce pseudo de hunk29
lui il a les 30 secondes c´est étonnant que le tien soit pas loin d´avoir les 30 secondes
LeOuf Paris bourgogne et ensuite en Suisse et en Italie
G_besoin_daide Posté le 02 juillet 2005 à 17:52:00LeOuf Paris bourgogne et ensuite en Suisse et en Italie
ok, bon programme
oo mais t´inquiete pas,j´ai un pseudo de 1123 jours
_MASTER_HUNK_ ouais c´est sa, utilise le alors