ok, bon programme
Ouais cest beau la Suisse mais jai jamais été en France ni en Italie...
G_besoin_daide Posté le 02 juillet 2005 à 17:55:04
je suis jamais allé en Suisse, ni en Italie et la France j´y habite
disons que jsuis en partie suisse alors j´y ai deja été
leoufdou c sa,tu croit que je vais le montrer comme sa!!!!!!!
je l´utilise jamais sur ce forum
G_besoin_daide ok
_MASTER_HUNK_ c´est surtout parce que tu n´en a pas
bon moi j´y vais
G_besoin_daide ok, bon voyage
Je salue Chib Climt Molock Leon LeOuf Cloud Sweet et les autres que j´oublie à dans 15 jours
GBA
GBA, bon voyage chez nous
ADIEU
tt le monde.
ca va?
alban sa va et toi
oué ca va
et clim, en fait, ou ca en est ton affaire?
tjrs bani? c bon c pa grave, c normal fo pa être grossier avec les otres même si ils son . ..
c´est bon c´est pas spécialement drole
3 lol de suite c´est abusé
shadowhades je t´ai dit quoi sur l´autre topic
Hé ouais, toujours banni et ce jusqu´a la nuit des temps
Alban
c´est dommage
ca va sinon?
Impeccable et toi ?