CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:22:06

DANS TA CHAMBRE J AI DIIIIIIIIIIIIIIIT ! !!!!!!!!!!!!!!!! CA T APPRENDRAS A PARLE DE BATEN KAITOS COMME CA!!!!!! MAINTENANT TU FILEUUUUUUUUUUUUUUH!!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:23:06

Ouf, l´oral c´est passé. Le problème, c´est que je vais passer deux mois sans La voir...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:23:08

Pour le moment, je suis baigné par l´aura de BK, alors je peux pas vraiment dire... Je te dirai ce que j´en pense une fois que je l´aurai fini, et qu´il aura bien vieilli dans ma tête :-p ( mais j´ai pas le souvenir davoir été aussi enchnté avec TOS :coeur: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:24:45

S20killer
Posté le 24 juin 2005 à 20:23:06
Ouf, l´oral c´est passé. Le problème, c´est que je vais passer deux mois sans La voir...

:d) Courage :snif: Imagine que ça pourrait être pire , imagine que tu aurais pu très bien ne jamais l´avoir vu " en vrai" :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:25:08

ToS il est à chier, donc je préférerait forcemment Baten.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:25:47

Climt :d) Ouais imagine... :snif:

Lut Killer :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:26:40

Je me porterais mieux si je ne ´avais pas vu. M´enfin bref.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:26:54

S20killer
Posté le 24 juin 2005 à 20:25:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ToS il est à chier, donc je préférerait forcemment Baten.

:d) J´pensais pas dire ça un jour mais...S20 a raison :ouch2:

loll :p) non je déconne :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:28:02

S20killer
Posté le 24 juin 2005 à 20:26:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me porterais mieux si je ne ´avais pas vu. M´enfin bref.

:d) Nan mais, imagine....tu tombe amoureux d´elle sur internet, et tu peux pas aller la voir :snif: :snif2:

De toutes façon, y´a pas de mystère...l´Amour c´est de la merde

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:29:18

Si tu le dit...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:30:24

ça n´engage que moi...personnelement, ça n´as fait que me rendre malheureux depuis le début de ma vie, alors T__T . ..

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:30:43

Clim, tu dis que l´Amour c´est de la merde, ben ça doit être quoi pour l´Amitié :ouch2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:31:34

Ah oui je suis d´accord, l´amour c´est une saloperie...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:32:00

Ben, l´Amitié c´est sans doute une des meilleures choses au Monde, ptete même la seules bonne chose dans ce monde de merde

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:32:04

quand c´est pas réciproque*

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:32:32

S20killer
Posté le 24 juin 2005 à 20:31:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah oui je suis d´accord, l´amour c´est une saloperie...

:d) On s´est compris :-(

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:33:03

S20killer
Posté le 24 juin 2005 à 20:32:04
quand c´est pas réciproque*

:d) Oui, évidemment XD j´avais ptete oublier de préciser :| :honte:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:33:46

Clim post à une allure ahurissante, on voit qu´il est inspiré :(
Moi je dois dire quoi pour marinou alors :snif2: pourtant je suis content qd je la " voit" :-(

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:35:05

MoLoCk83
Posté le 24 juin 2005 à 20:33:46
Clim post à une allure ahurissante, on voit qu´il est inspiré
Moi je dois dire quoi pour marinou alors pourtant je suis content qd je la " voit"

:d) Je sais pas ou t´en es avec Marinou...faut lui parlé souvent

Moi j´ai même pas son adresse msn XD

Mais bon, si elle prends pas mon adresse, c´est qu´elle en veut pas alors c´est po grave :hap:

Keriver
Keriver
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:36:40

t´es arrivé ou à BK Neo?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment