MoLoCk83
Posté le 24 juin 2005 à 20:33:46
Clim post à une allure ahurissante, on voit qu´il est inspiré
Moi je dois dire quoi pour marinou alors pourtant je suis content qd je la " voit"
Je sais pas ou t´en es avec Marinou...faut lui parlé souvent
Moi j´ai même pas son adresse msn XD
Mais bon, si elle prends pas mon adresse, c´est qu´elle en veut pas alors c´est po grave 