MoLoCk83
Posté le 24 juin 2005 à 20:37:28
Ben j´ose po lui parlé
Et j´en suis pas bien loin elle sait que je l´adore, je lui répète assez souvent qd je la voit, mais si chouchee lui envoie ma photo que je lui ai envoyé, je crains de ne plus la voir
Ben, parles lui, oses venir lui parler
Faut lui parler souvent même, qu´elle s´attache à toi ^^