Non, faut arrête d´avoir " honte" de soit
Ca mène nulle part franchement, faut prendre confiance en soit, je sais que c´est facile à dire, moi même j´y arrive pas, mais il faut le faire et je vous promets, tout rouleras comme sur des roulettes...c´est tout ce qu´il y a a faire : croire en soit