NeOLiNk26 Posté le 24 juin 2005 à 16:35:14
kidpaddle07
Posté le 24 juin 2005 à 16:34:41
attends néo, t´es allergiques aux chaussettes ? O_o
alors c´est tes pieds qu´on sent depuis tout à l´heure ? :|
Pourquoi ça te plait pas?
C´est quoi un slip?
ça sent bon la pomme en tout cas
un slip ? c´est quelque chose que tu portes pour être plus propre, et que si tu ne le porte pas, et bah tu te sens plus libre, le mien en tout cas, il prends de la place et il sent mauvais :hem: