mci tu veu pa y alé toi pour voté ?
c´est fait
Vive Shaman King... C´est qui celui qui fait d´la pub pour DBZ sur tous les forum...=> darklink77 !
tout le monde
salut infernight sa va?
J´ai passé mon oral
Désolé j´était sur le forum de Ocarina of time
les gens!! ^^
bonjour tt le monde
S´il y´a toujours quelqu´un
ta réussi inferngiht ?
slt aux autres sinon
J´aime.....
barabareenboite et RaN_KotobuKi vous allez bien
. ....la Viandeuh
. .....
LeOufdu29 Posté le 25 juin 2005 à 16:49:36barabareenboite et RaN_KotobuKi vous allez bien
Ah....euh... . .. wiwi ca va merci ^^ twa ? ! ^^
RaN_KotobuKi ué tranquil, juste un petit rhume