Pourquoi ça va pas bien chouchee?
dsl de t avoir fait paniquer je matais la last viddeo de tutendo
poukoi sa va po
enfait s est moi qui les fait fuirte
sava
Salut chiiiiiiiiiiiiiiiiiib
MoLoCk83 Posté le 24 juin 2005 à 21:24:06Pourquoi ça va pas bien chouchee?
viki1230 Posté le 24 juin 2005 à 21:30:49poukoi sa va po
pake... c´est rien dsl -_-
nn vas yb les belges son ttres digne de confiance
quel patriote fais-je
Bah qu´est ce qui se passe Chouchee? Eh oui je suis encore là
Bonne nuit le topic
fait de beaux reves
réveille toi topic !
Salut
allez vous faire foutre tiens une connaissance
Ho non ! Il viet de me rappeller qu´il existe...
tout le monde
molock83 a tsJe fai ma pubhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9127893-1-0-1-0-0.htm
PUB INTERDITE
alé kid stp ! !!
naaa !
quoi que c´est Du DBZ, ta PUB est autorisé alors