bon je vais m´y prendre un peu a l´avance pour dire a tout le monde bonne semaine prochaine,je retourne traditionellement chez ma mère et ne serait de retour que dans une semaine
longue vie au topic,a son créateur,a molock,leouf,GBA,chib´...bon a ses habitués quoi et a tous les autres!