En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
ZELDALBAN
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:01:31
tt le monde!
je vote pour leon et binoit aujourd´hui!
ZELDALBAN
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:05:31
ah mince je savai pas ke les votes étaient fini!
ils reprennent kan?
ZELDALBAN
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:09:51
ca m´énerve, ya jamai personne kan je vien!
LeOufdu29
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:10:43
ils reprendront un jour peut-être
alban
ZELDALBAN
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:14:08
leouf!
mai leon ma dit kelles reprendraient kan il yaura 70000 messages, d´apres clim!
LeOufdu29
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:18:44
ah ok je savais pas
ZELDALBAN
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:33:07
bon je doi yaller
( je vai jouer a MPT )
LeOufdu29
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:36:09
alban, bon jeu
MoLoCk83
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:38:09
MPT ? ?
LeOufdu29
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:39:37
Mario Power Tennis à mon avis
MoLoCk83
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:41:00
Ah okio, merci Ninou
neospeed-2
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:41:57
je vote neospeed
LeOufdu29
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:42:32
Pas de problèmes Kinou
leon_the_killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:43:13
on peut pas voter pour soi et les votes sont finis.........
ils veulent pas lire les règles avant de venir?
KidPaddle07
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:28:54
na na, ils reprendront pas quand il y aura 70 000 messages, tout simplement, parce que quand on les atteindra, tout le monde sera en vacance
enfin, c´est mon avis, je cros qu´on va plutôt les faire fin Août
leon_the_killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:29:53
tu sais moi je n´ai fait que de répéter ce que clim m´a dit ce matin rien d´autre
MoLoCk83
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:31:38
Et fiston, c´est pas toi qui décide quand reprendrons les votes, mais bel et bien CLIMTEASTWOOD élu le meilleur forumeur!
KidPaddle07
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:32:01
mon oncle doit réfléchir !
he dis donc leon ! Pourquoi tu fais mon boulot à ma place là ! ?
c´est moi qui doit rappeller les règles
KidPaddle07
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:32:46
MoLoCk83 Posté le 23 juin 2005 à 17:31:38 Et fiston, c´est pas toi qui décide quand reprendrons les votes, mais bel et bien CLIMTEASTWOOD élu le meilleur forumeur!
qui va faire la MAJ ?
après moi
j´ai rien dit
LeOufdu29
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:32:51
kidpaddle07 Posté le 23 juin 2005 à 17:32:01 mon oncle doit réfléchir !
he dis donc leon ! Pourquoi tu fais mon boulot à ma place là ! ?