LeOufdu29 Posté le 23 juin 2005 à 13:16:59
the-666-devil Posté le 23 juin 2005 à 13:14:55
nintendo4ever>>> es-tu vraiment une fille, c´est assez rare d´en trouver içi ( à part kissa mais elle est plus là, chouette), et comptes-tu garder les même pseudo longtemps, parce qu´avec la revo, nintendo ne va surement bas attirer beaucoup de gens...
je suis une fille ^^
nintendo4ever est quelqu´un de connu
nan spo vrai ^^