General_Clim Posté le 23 juin 2005 à 12:57:04
Nintendo-4ever
Posté le 23 juin 2005 à 12:55:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas de Princesse euuuuuuuuuuh Apel mwa soeurette
Mais, vous êtes la Princesse du Royaume, je ne puis vous appelez autrement sans compromettre mon allégeance à voStre égard, Princesse Kanako
Dis donc, vs avez l´air de l´aimer cette cage!!!
J´ai dis SOEURETTE grrr 