CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:37:36

reuh??
mais t´es :malade: ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:38:08

Nan je suis un fou, je vais y aller en moto et puis merde. L´année dernière après être tombé pendant l´été je me suis juré de ne plus JAMAIS conduire en tee shirt.

Pour l´écrit du Français, vous allez pas me croire j´ai fait une faute d´orthographe au mot baccaloréat sur l´en tête :rire: J´avais mis un h je sais plus où, le gars m´a regardé bizarement et il m´a fait: " toi, tu es en S"

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:39:53

J´ai passé la barre des 9000 posts. Cool.

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:40:03

:lol:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:40:35

S20killer Posté le 23 juin 2005 à 13:38:08
Nan je suis un fou, je vais y aller en moto et puis merde. L´année dernière après être tombé pendant l´été je me suis juré de ne plus JAMAIS conduire en tee shirt.

Pour l´écrit du Français, vous allez pas me croire j´ai fait une faute d´orthographe au mot baccaloréat sur l´en tête J´avais mis un h je sais plus où, le gars m´a regardé bizarement et il m´a fait: " toi, tu es en S"

:d) bah moi dans le texte de Hugo j´avais écrit Colette au lieu de Cosette :rouge: heuresement j´ai vu mon erreur :honte:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:41:11

Moi j´avais écrit Gertrude. :honte:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:41:18

ah, y´en a qui sont doués

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:41:41

Moi et le français, ça fait 5.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:42:23

S20killer Posté le 23 juin 2005 à 13:39:53
J´ai passé la barre des 9000 posts. Cool.

:d) :clap: :clap: :clap:

the-666-devil Posté le 23 juin 2005 à 13:41:18
ah, y´en a qui sont doués

:d) ah, il y en a qui sont doués :nah:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:42:32

et avec les maths, ça fait combien ?

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:43:21

:hum:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:44:14

sans commentaires :honte:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:44:16

Avec les math, je vais dire que ça fait 1,5.

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:45:01

:hum: je l´aime bien celui-là, presque autant que :diable:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:45:40

Moi j´aime bien celui là :snif: et lui :sournois:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:46:32

par contre, :ange: j´laime pas du tout mais alors pas du tout

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:47:03

moi j´aime bien ceux là :fou: :o)) :hum: et :sournois:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:48:05

:up: ultime

DarkViewtiful 19/20

Eternal_Wings 18/20
Nintendo-4ever 18/20
yoshi_95 18/20

Kinou 17/20
MoLoCk83 17/20
Lost_Ocean 17/20
Disra 17/20
Kennylou 17/20
samus78360 17/20
powerhades 17/20
vazymollo 17/20
whiteshark666 17/20
-Angel4ever- 17/20
Gamesplayers 17/20

Chicobra29 16/20
KiddoAie07 16/20
linklemeilleur 16/20
Ninou 16/20
FinalMioRaem 16/20
speedwinner 16/20
climteastwood 16/20
Master-Link3D 16/20
Morgan2twa 16/20

Chipeurlerenart 15/20
PhoenixPlatiner 15/20
Molock83 15/20
djaman 15/20
Master_Rirri_132 15/20
whiteshark666 15/20
Voltaire_genial 15/20
REAL-FLOOD 15/20
Chouchee 15/20

kamikazedevil 14/20
ClYgolockchouch 14/20
kidpaddle07 14/20
LeOufdu29 14/20
fitz 14/20
Neant_Haru 14/20
BennaVlerB 14/20
wiseeye 14/20
vivac 14/20
S20killer 14/20
rising001 14/20

San_Helo 13/20
Messire_Molock 13/20
the-666-devil 13/20
Hunk[29] 13/20
kingkakashi 13/20
onlyyouu 13/20
keletow- 13/20
jonlink 13/20
kalas_93 13/20
maitre_owidiou 13/20
NacNac 13/20

llllllllll 12/20
molockinou 12/20
kamikaze666_ 12/20
LeOufdu29 12/20
samuslasalive 12/20
sergentmartin 12/20
kuuu 12/20
powerhades 12/20
BreizhAngel 12/20

sexdevil 11/20
loslo05 11/20
LE_kevin_ps3 11/20
-Keke- 11/20
Chrno91 11/20
Bastien03 11/20
leon_the_killer 11/20
elcuicui 11/20
bot94 :d) 11/20
squal_du_67 11/20

bowserrrr 10/20

dyna_blade 9/20
freddy2000000 9/20
kikaki 9/20

thelegendofpAt 8/20
lugoweb 8/20

black_jo 7/20

Mesanhelo 6/20
mets39 6/20
djbo 6/20
Brisingr 6/20

THOR_na2 5/20
sac_poubelle 5/20
G-IROOOOO 5/20

super_benj 4/20

>pseudos notés<<

Voltaire_genial > > 15/20
mets39 > > 6/20
lugoweb > > 8/20
powerhades > > 17/20
G-IROOOOO > > 5/20
vazymollo > > 17/20
elcuicui > > 11/20
djbo > > 6/20
whiteshark666 > > 17/20
REAL-FLOOD > > 15/20
Master-Link3D > > 16/20
freddy2000000 > > 9/20
black_jo > > 7/20
Chouchee > > 15/20
Morgan2twa > > 16/20
NacNac :d) 13/20
Nintendo-4ever > > 18/20
-Angel4ever- :d) 17/20
Gamesplayers :d) 17/20
rising001 :d) 14/20
BreizhAngel :d) 12/20
bot94 :d) 11/20
Brisingr :d) 6/20
squal_du_67 :d) 11/20
kikaki 9/20

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:48:07

:fete:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:48:19

mais c´est dommage que :fuck: n´existe pas

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment