tu les aurais rappelées avec quelques heures de retard
bah ouais pourquoi ? ça dérange ?
LES VOTES SONT FINIT !
et que celui qui ose voter après soit bannit
je vote molock83 et leoufdu29
Je vote pour Climt et pas pour helo
Alors, tu vas faire quoi?!
je vote pour moi et kanako
3 demandes de ban´ 3
Cause : Flood, Hors sujet et...Insulte !
Et une 4e, une! avec kidpaddle07
et tu vas mettre quoi comme motif?votes abusifs?
m´en fous, si je suis banni, rappelle moi de vendre l´ordi
leon_the_killer Posté le 23 juin 2005 à 17:40:07et tu vas mettre quoi comme motif?votes abusifs?
Flood, parce que vos votes innondes les pagesHors Sujet, parce que les votes sont finitInsultes, parce que votre provocation m´insulte
je te présente mes plus plates excuses
mais je maintiens mon vote!
tition, je fais un bêtise...
Je m´autobanni pour flood
Merde ! :| ça marche !
naaaann ! ! revient ici demande de ban´ !
putain, je vais avoir l´air con moi quand ils vont recevoir ça :|
je sens mon heure venir...
à moins que....ça soit le repas de ce soir ?
Tu es le premier gars à ma connaissance que je vois s´autobannir
Tiens, je vais essayer