S20killer Posté le 23 juin 2005 à 13:31:00
Bah besoin de réchauffer, il fait déjà assez chaud comme ça.
Et dire qu´un pote m´a invité cet aprem, il faut que je ressorte le blouson et le casque et les gants. Je vais mourrir...
tu y vas en vélo
the-666-devil Posté le 23 juin 2005 à 13:30:39
PARLER
et puis au moins personne ne me contredit
OH je suis en vacances alors m´embètes pas avec mon orthographe 