bon...heureusement pour vous je me casse
yoshi
CIMTTTTTTTTTTTT reuuuuuuuuuuuuh
MoLoCk83 Posté le 23 juin 2005 à 14:15:00CIMTTTTTTTTTTTT reuuuuuuuuuuuuh
mince momo est contaminé avec le même virus que mon pirhana
Il manque le L
je la refais
CLIIIIIIIIIIIIIIM(T) reuuuuuuuuuh
re bonjour a vous tous!!!
reuh !
Y a t´il quelqu´un en ce bel après midi?
pas eu trop chaud en moto
Si, pourquoi?
pour que tu souffre
Putain j´allucine j´ai pratiquement tout oublié mes textes En fait, je me souviens que du dernier que j´ai lu
bah moi je l´ai connaissais pas par coeur
j´ai inventé mon intro et ma conclu durant les 1/2 heures de préparations
Moi je vais tout inventer ça va être terrible
comme moi quoi
Tu nous en dira des nouvelles S20!