CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 17:59:02

derien :hap: j´adore ce manga :coeur:
explication: Haru est un personnage a part car il possède 2 personalités, lorsqu´il est normal ( gentil poli agréable et mature, on dit kil est White... mais kan il s´enerve, il devient odieux violent et mm pervers sur les bords ^^;;;, c Black Haru ^^)

Haru a droite ( il est Black sur l´image):
http://hauntedmanor.free.fr/confiture/images/walls/arabella_trio2_800.jpg

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 18:00:32

Hum ça fait penser à Kyo qui prend le dessus sur Kyoshiro lorsque celui ci est sous tension ( pendant un combat par exemple :) ) Alors on parle de quoi? :coeur:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 18:03:06

ouais bon enfin grey plutot :rire: ( je l´adore^^)

NeOLiNk26 Posté le 12 février 2005 à 18:00:32
Hum ça fait penser à Kyo qui prend le dessus sur Kyoshiro lorsque celui ci est sous tension ( pendant un combat par exemple ) Alors on parle de quoi?

comme tu veux, de la pluie et du beau tps :lol: chez moi on dirait que l´appocalypse se prépare :peur: il y a enormement de vents le ciel s´obscurcie et des nuages noirs arrivent

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 18:04:59

:d) Dingue, chez moi ( j´avais pas fait gaffe :p) ) mais c´est pareil, pleins de nuages sombres, par contre pas de vent du tout :p) j´adore quand ya plein de vent et qu´il fait froid et sombre dehors :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 18:06:56

NeOLiNk26 Posté le 12 février 2005 à 18:04:59
j´adore quand ya plein de vent et qu´il fait froid et sombre dehors

t flippant toi :peur: !!
koike moi aussi j´apprécie^^ t content de regarder dehors en te disant ke t bien chez toi ^^

-Prince-
-Prince-
Niveau 6
12 février 2005 à 18:07:26

c lui le meilleur forumeur:

http://www.mskplanet.com/numanumaye.htm

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 18:09:22

mdr :lol: ! !!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 18:09:23

Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 18:06:56
NeOLiNk26 Posté le 12 février 2005 à 18:04:59
j´adore quand ya plein de vent et qu´il fait froid et sombre dehors

t flippant toi ! !
koike moi aussi j´apprécie^^ t content de regarder dehors en te disant ke t bien chez toi ^^

:d) exactement comme toi :coeur:

Prince :d) lol ouais je connaissais, mais merci :rire:

-Prince-
-Prince-
Niveau 6
12 février 2005 à 18:09:52

:rire:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 18:10:30

quand il fait bouger son sourcil excellent!

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 18:10:32

:doute:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 18:11:04

MDR :lol:
pas mal!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 18:11:18

Rigole un peu Kanako :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 18:11:52

Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 18:11:04
MDR
pas mal!!!

:d) :oui: rire2: le gars est naturellement marrant je trouve ^_^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 18:12:26

Y me manque toujours : à mes icones :snif2:

:rire2:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
12 février 2005 à 18:13:10

J´ai pas de son donc c´est un peu bof :snif: :-(

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 18:13:12

mdr!! comment il s´exibe devant sa cam!

-Prince-
-Prince-
Niveau 6
12 février 2005 à 18:13:45

moi ca fait 30 min que je la passe en boucle je me pisse dessus!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 18:14:18

NeOLiNk26 Posté le 12 février 2005 à 18:11:52

rire2: le gars est naturellement marrant je trouve ^_^

oui c vrai! :hap:

au fait où allez-vs passer la St Valentin? :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 18:14:40

Heloisse
Posté le 12 février 2005 à 18:13:10
J´ai pas de son donc c´est un peu bof

Ah forcément, c´est BEAUCOUP moins drôle :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment