CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 19:51:42

corbeille a papier??? MAIS CA VA PAS NON MAIS :gne: ? ?? :-((

Neoooo!! :coeur: :hap: chui la^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 19:53:13

Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 19:51:42
corbeille a papier??? MAIS CA VA PAS NON MAIS ? ? ?

Neoooo!! chui la^^

:coeur: ouais! :hap: alors on en était ou? :hap: :coeur:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
12 février 2005 à 19:54:42

:bye: ZELDALBAN!
Ouais 623€!Même si quelqu´un fais exploser la maison je lui dirais pas où je l´ai planqué!(Dans une boite fermer avec un cadnat dans un globe terrestre sous une planche grinçante du grenier.Et pour pas voir le déffaut,je m´éttais une caisse remplie de jouer!)Ne rever pas!C´était l´avant-dernière cachette!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 19:55:16

on parlait de l´apocalypse :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 19:56:20

Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 19:55:16
on parlait de l´apocalypse

:rire: :rire: ouais c´est vrai :hap: On continue? :p) choisis toi :hap:

dogg57
dogg57
Niveau 10
12 février 2005 à 19:56:21

:gne:

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 19:56:50

dogg57 Posté le 12 février 2005 à 19:49:36
kanako07 calme toi svp reste zen

QUOI ? ?? ETRE ZEN ? ?? suis zen :-p

Kisa_tigrou Posté le 12 février 2005 à 19:51:42
corbeille a papier??? MAIS CA VA PAS NON MAIS ? ? ?

mdrr :oui: :rire2:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
12 février 2005 à 19:58:05

:gne: :gne:

C´est encore avec leur corbeille de fruits ( de légumes! :lol: )

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 19:58:27

Kanako07 Posté le 12 février 2005 à 19:56:50
dogg57 Posté le 12 février 2005 à 19:49:36
kanako07 calme toi svp reste zen

QUOI ? ? ? ETRE ZEN ? ? ? suis zen

Kisa_tigrou Posté le 12 février 2005 à 19:51:42
corbeille a papier??? MAIS CA VA PAS NON MAIS ? ? ?

mdrr

ouais je te jures aucun respect pour rien ! !!

Kisa_tigrou Posté le 12 février 2005 à 19:55:16
on parlait de l´apocalypse

kan je penses ke je peux poster un message seulement tt les 2min et ke j´en g

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 19:59:55

T´as pas fini :-( Le pire c´est que tu dois attendre encore 2 minutes de plus pour poster la suite de ton message :snif:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 20:00:58

gache pour écrire des trucs comme ça -_-

PS: j´en ai marre de separer mes messages!!!! ( cette touche je vais l´arracher du clavier!!! :fou: )

je sais pas de koi parler... tu veux faire koi comme métier? ( j´ai chercher très longtemps pour la trouver celle la lol -_-;;)

dogg57
dogg57
Niveau 10
12 février 2005 à 20:02:47

moi je veux faire retraité :lol: c le meilleur métier du monde :oui: :rire2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 20:03:08

Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 20:00:58
gache pour écrire des trucs comme ça -_-

PS: j´en ai marre de separer mes messages!!!! ( cette touche je vais l´arracher du clavier!!! :fou: )

:d) :rire: :rire: calme toi :hap:

je sais pas de koi parler... tu veux faire koi comme métier? ( j´ai chercher très longtemps pour la trouver celle la lol -_-;;)

:d) hum et ben figure toi que je suis en terminale S, et je ne sais toujours pas quoi faire :non2: Un truc dans la science sans doute, o pire ingénieur mais bon -__-´ Et toi? Dessinatrice? :-p

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 20:03:45

dogg57
Posté le 12 février 2005 à 20:02:47
moi je veux faire retraité c le meilleur métier du monde

:d) et le plus vieux aussi :o))

dogg57
dogg57
Niveau 10
12 février 2005 à 20:05:17

:lol: non je ne sais po encors :nonnon:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 20:07:46

j´aime bien la Physique aussi :hap:

ben je sais pas vraiment, mais un truc artistique ça c sur^^ et l´enseignement ça me plairais bien :hap:
une fois en 6eme j´ai du expliquer un truc a un élève de la classe qui avait des difficultés devant tt le monde -_-; j´ai du bien le faire car la prof m´a dit : Tu as loupé ta vocation.... ça m´avais plu de l´aider ^^
Alors prof d´art pla ça me tente ^^

dogg57
dogg57
Niveau 10
12 février 2005 à 20:10:05

moi je ferai un boulot bien pourri vu mes résulta :oui:
en moyenne général je dois avoir entre 7 et 10 :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 20:10:45

Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 20:07:46
j´aime bien la Physique aussi

ben je sais pas vraiment, mais un truc artistique ça c sur^^ et l´enseignement ça me plairais bien
une fois en 6eme j´ai du expliquer un truc a un élève de la classe qui avait des difficultés devant tt le monde -_-; j´ai du bien le faire car la prof m´a dit : Tu as loupé ta vocation.... ça m´avais plu de l´aider ^^
Alors prof d´art pla ça me tente ^^

:d) les maths sont pour moi cette année plus intéressant que la physique mais je reconnais qu´au collège, je préférais la chimie :p)
Je comprends ton raisonnement: enseignement+art-> prof d´arts plastiques :) En tout cas vu comme tu dessine ça m´a l´air d´être bien parti :rouge :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 20:11:57

dogg57
Posté le 12 février 2005 à 20:10:05
moi je ferai un boulot bien pourri vu mes résulta
en moyenne général je dois avoir entre 7 et 10

:d) c´est dommage ça :non2: c´est parce que t´y arrives pas ou bien tu bosses pas?

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 20:13:33

merciiiiii :rouge: :rouge: :rouge:
moi j´ai 16 de moyenne generale :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment