Kanako07 Posté le 12 février 2005 à 19:56:50
dogg57 Posté le 12 février 2005 à 19:49:36
kanako07 calme toi svp reste zen
QUOI ? ? ? ETRE ZEN ? ? ? suis zen
Kisa_tigrou Posté le 12 février 2005 à 19:51:42
corbeille a papier??? MAIS CA VA PAS NON MAIS ? ? ?
mdrr
ouais je te jures aucun respect pour rien ! !!
Kisa_tigrou Posté le 12 février 2005 à 19:55:16
on parlait de l´apocalypse
kan je penses ke je peux poster un message seulement tt les 2min et ke j´en g