CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 20:34:57

NeOLiNk26 Posté le 12 février 2005 à 20:30:51
moi je fais anglais, espagnol et latin

Kisa Ouais dis lui qu´il se dépêche nan mais
Sinon moi non plus je bosse pas,je révise tout le temps au max 2h pour les interros qui durent entre 2 et 4 heures Alors qu´il y en a dans ma classe qui bossent plus de 5 hures pour une interro ( ) et qui ont moins que moi Mais je les aide quand même

fais gaffe, on va finir par croire ke tu es vantard :-p
moi je révise d´habitude, et ça porte ses fruits ^^ la preuve, tu te souviens la derniere fois, kan je révisais mon SVT? ben j´ai eu la meilleure note de la classe ( 18,5 :fier: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 20:34:59

S20killer
Posté le 12 février 2005 à 20:33:24
moi aussi je suis trilangue: anglais, espagnol, et... francais

:d) Tricheur :rouge:

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 20:37:29

le francais ca me suffit bien...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 20:38:26

Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 20:34:57
fais gaffe, on va finir par croire ke tu es vantard

:d) Meuh je suis pas vantard, c´est un constat c´est tout :hap: ( c´est la vérité :rouge: )

moi je révise d´habitude, et ça porte ses fruits ^^ la preuve, tu te souviens la derniere fois, kan je révisais mon SVT? ben j´ai eu la meilleure note de la classe ( 18,5 )

:d) Youhou bravo :coeur: Oui je me souviens ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 20:39:15

NeOLiNk26 t´es en quelle classe?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 20:41:09

En terminale S et toi? :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 20:41:55

1ere S :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 20:41:58

Kisa tu parles plus :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 20:42:28

S20killer
Posté le 12 février 2005 à 20:41:55
1ere S

Ah oui :ok: t´as quoi comme moyenne toi?

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
12 février 2005 à 20:42:51

Waaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!

Soirée Spéciale Rammstein sur MCM maintenant ! !!!!!!!!!!

Waaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!

:fou: ! !

:coeur: ! !

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 20:43:11

boah... 13 on va dire :rouge:

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 20:43:45

heu... coolcs :salut: ca va? :bye: :)

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
12 février 2005 à 20:44:22

Ouééé, ça vaaaa

Rammstein ! !!

Maintenant ! !

Wait and see

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 20:45:24

moi connais pas rammstein :rouge:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 20:45:29

J´en ai mm fait trop:
yavait une question ou il fallait représenter un schema du déplacement des basaltes le long des dorsales océaniques,et comme j´avais tt appris par coeur ( oui cette prof elle veut kon connaisse tt par coeur ! !! :ouch: ) ben j´ai fais le schema + un résumé d´une demi page ( elle me l´a entouré en rouge et elle a écrit: le schéma suffisait.... ^^;;;)

mon frere a dit kil vient manger demain et kil me l´installe ^^ ( vs devez plus me croire a force ke je dise demain tt le tps :snif: ) mais c pas ma faute, il a un examen de 10heures prochainement...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 20:45:33

rammstein... Trop bourrin :o))

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
12 février 2005 à 20:46:53

NeOLiNk26
Posté le 12 février 2005 à 20:45:33
rammstein... Trop bourrin

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Mais là, j´y vais, ça commence :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 20:47:30

RESTE

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 20:48:06

Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 20:45:29
J´en ai mm fait trop:
yavait une question ou il fallait représenter un schema du déplacement des basaltes le long des dorsales océaniques,et comme j´avais tt appris par coeur ( oui cette prof elle veut kon connaisse tt par coeur ! ! ! ) ben j´ai fais le schema + un résumé d´une demi page ( elle me l´a entouré en rouge et elle a écrit: le schéma suffisait.... ^^;;;)

:d) tu apprendras qu´il ne faut faire que c qui est demandé, car le jour de l´exam il te manque souvent du temps pour terminer :hap:

mon frere a dit kil vient manger demain et kil me l´installe ^^ ( vs devez plus me croire a force ke je dise demain tt le tps ) mais c pas ma faute, il a un examen de 10heures prochainement...

:d) Nan moi je te crois :coeur: Pas grave j´attendrai le temps qu´il faudra :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 20:52:16

Oui je sais mais cette prof elle me marquait tjrs qu´il manquait des trucs dans mes réponses et du coup j´en fait trop...

NeOLiNk26 Posté le 12 février 2005 à 20:48:06

Nan moi je te crois Pas grave j´attendrai le temps qu´il faudra

c marrant on dirait une réplique d´un film :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment