NeOLiNk26 Posté le 12 février 2005 à 20:30:51
moi je fais anglais, espagnol et latin
Kisa Ouais dis lui qu´il se dépêche nan mais
Sinon moi non plus je bosse pas,je révise tout le temps au max 2h pour les interros qui durent entre 2 et 4 heures Alors qu´il y en a dans ma classe qui bossent plus de 5 hures pour une interro ( ) et qui ont moins que moi Mais je les aide quand même
fais gaffe, on va finir par croire ke tu es vantard 
moi je révise d´habitude, et ça porte ses fruits ^^ la preuve, tu te souviens la derniere fois, kan je révisais mon SVT? ben j´ai eu la meilleure note de la classe ( 18,5
)