NeOLiNk26 Posté le 12 février 2005 à 18:22:39 maverick_62 Posté le 12 février 2005 à 18:22:39 Re baleze
2 eme fois de la journée!
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 18:24:56
ouais Chouchee je les ai aussi celles là mon ordi est blindé rien qu´ave des images de mangas!! ( surout de Furuba ^^)
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 18:25:45
maverick_62 Posté le 12 février 2005 à 18:24:51 NeOLiNk26 Posté le 12 février 2005 à 18:22:39 maverick_62 Posté le 12 février 2005 à 18:22:39 Re baleze
2 eme fois de la journée!
nan troisième, tout à l´heure ça l´a fait mais j´ai rien dit
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 18:26:44
3eme pour moi!!fallait le dire!!!
jchuis baleze!
bibtou
Niveau 10
12 février 2005 à 18:27:07
ouai sa va merçi
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 18:28:14
Neolink ont a cliqué en meme temps s´en le savoir c´est fou quand meme
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 18:28:23
BIBTOU Posté le 12 février 2005 à 18:27:07 ouai sa va merçi
maverick_62 Posté le 12 février 2005 à 18:26:44 3eme pour moi!!fallait le dire!!!