BIBTOU
Posté le 12 février 2005 à 18:17:36
NeOLiNk26 Posté le 12 février 2005 à 18:15:22
-Prince-
Posté le 12 février 2005 à 18:13:45
oui c vrai!
au fait où allez-vs passer la St Valentin?
Chez moi devant le PC -__-´ et toi?
la question etait pas pour moi mais je vais la passer devant mon pc
Salut BIBTOU t´es commme moi toi 