En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
sam144
Niveau 10
12 février 2005 à 19:36:40
en tout cas ce topic a du succes
ZELDALBAN
Niveau 10
12 février 2005 à 19:37:13
c clair! mai bon parlons de la DS!
sam144
Niveau 10
12 février 2005 à 19:37:52
ok alors tu va te la prendre? moi oui
ZELDALBAN
Niveau 10
12 février 2005 à 19:38:29
oui je vais me la prendre!
sam144
Niveau 10
12 février 2005 à 19:39:35
avec quelle jeu? moi mario 64 DS
dogg57
Niveau 10
12 février 2005 à 19:40:47
moi aussi c sûr que je vais me le prendre ce BIJOUX et comme jeux je vais prendre Mario 64x4
ZELDALBAN
Niveau 10
12 février 2005 à 19:41:21
moi pareil! il a l´air trop bien!
on pourra faire pas mal de trucs avc les stylet dans les mini-jeux!
il y a meme des mini-jeux ou il faudra souffler!
vivement le 11 mars!
Heloisse
Niveau 10
12 février 2005 à 19:41:32
Moi aussi je vais me la prendre! En tout cas je suis sur aussi de me prendre la révolution enfin je pense, j´ai économisé 623€ depuis 2 ans!Maintenant je sais où dépenser mon argent!
sam144
Niveau 10
12 février 2005 à 19:42:29
c´est exeptionel une portable avec des jeux en 3D
ZELDALBAN
Niveau 10
12 février 2005 à 19:42:59
moi j´ai 250 € environ mais je les garde pour la ds et mario 64 ds! et aussi pour mario party 6 sur gc!
masi kan sort la révolution?
dogg57
Niveau 10
12 février 2005 à 19:43:02
623 euro
sam144
Niveau 10
12 février 2005 à 19:43:34
moi j´en ai 200
ZELDALBAN
Niveau 10
12 février 2005 à 19:44:30
bon je dois y aller!
@+!
sam144
Niveau 10
12 février 2005 à 19:45:04
zeldalban
dogg57
Niveau 10
12 février 2005 à 19:45:12
bye zeldalban -__-
dogg57
Niveau 10
12 février 2005 à 19:47:27
moi g 37 euro
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 19:47:34
Heloisse Posté le 12 février 2005 à 19:32:29 Huuum....d´accord, c´est mieux que leur corbeille à papier!
FRUITS BASKET ( CORBEILLE DE FRUITS )
sam144
Niveau 10
12 février 2005 à 19:47:48
bon moi je ji vais je reviens dans environ 1h
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 19:49:21
Kisaaaaa t´es revenue?? Désolé pour le retard pardon KISAAAAAAA