Moi aussi, tjrs le 2eme ki est moins bon
Mon frere est tjrs pas passé.... attend je lui passe un coup de fil!
c marrant Heloisse, moi aussi l´année derniere j´avais au environ de 16,5 ^^ ( la je bossait pas du tt en plus)
par contre cette année vu ke j´ai changé de Bahut, ( un collège privé bien plus baleze ke le " truc" d´avant)
je bosse et j´ai quand mm baissé! tant pis^^