CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 20:14:56

Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 20:13:33
merciiiiii
moi j´ai 16 de moyenne generale

:d) 16? Aouch bravo c´est super bien :rouge: moi j´ai à peu près 15.2 en moyenne coefficientée par rapport aux coeff du bac ^^

dogg57
dogg57
Niveau 10
12 février 2005 à 20:16:07

c un peu des deux en faite :snif:
vu que je suis en trilangue l´allemand me plait pas du tout :non: et l´anglais sa peu aller c plus facile :oui:
en phisique :je me débrouille po tro mal
en math :g quelque petite dificulté
en sport ben... c cool :rire2:
en art pla: bof
en SVT: sa peut aller
en hist/geo c po trop sa
en technologie: bof

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 20:17:58

dogg57
Posté le 12 février 2005 à 20:16:07
c un peu des deux en faite
vu que je suis en trilangue l´allemand me plait pas du tout et l´anglais sa peu aller c plus facile
en phisique :je me débrouille po tro mal
en math :g quelque petite dificulté
en sport ben... c cool
en art pla: bof
en SVT: sa peut aller
en hist/geo c po trop sa
en technologie: bof

:d) Ca va c´est précis tes trucs: bof, ça peut aller, moyen, ça va... :rire:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 20:19:30

c super bon 15.2 pour ton niveau :ouch2:
bravo ( clap clap) :hap: !!!

ouais mais chui sure ke j´ai baissé ce trimestre -_-; le prof de sport me tue!!! j´étais mm pas en sport ( dispensée) et j´ai 7 de moyenne o0... cretin.... en plus a l´age kil a il ferait bien d´arreter!!! ( les accidents a son age ça arrive vite :sarcastic: gniark gniark gniark)

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 20:19:48

oula, ca parle de cours, je m´en vais :)

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
12 février 2005 à 20:20:12

Kisa_tigrou Posté le 12 février 2005 à 20:13:33
merciiiiii
moi j´ai 16 de moyenne generale

Moi aussi!Mais c´est 16 pile ou 16 virgul quelque chose? :question: Parce que moi il m´ont mis 16,67.

dogg57
dogg57
Niveau 10
12 février 2005 à 20:20:22

oué je sais :rire:
je dois aller mangé car g des invité c pour sa que je mange tard :oui:
:bye: a demain peut-etre :ok:

:dehors: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 20:20:56

Kisa :fou:
au fait t´a installé msn? :question:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 20:21:12

Kisa_tigrou
Posté le 12 février 2005 à 20:19:30
c super bon 15.2 pour ton niveau
bravo ( clap clap) ! !!

:d) m...Merciiii :rouge: :coeur:

ouais mais chui sure ke j´ai baissé ce trimestre -_-; le prof de sport me tue!!! j´étais mm pas en sport ( dispensée) et j´ai 7 de moyenne o0... cretin.... en plus a l´age kil a il ferait bien d´arreter!!! ( les accidents a son age ça arrive vite gniark gniark gniark)

:d) Moi aussi j´ai baissé ce trimestre, et c´est comme ça depuis la 4ème, je fais toujours un second trimestre moins bon que les 2 autres :doute: je pense que c´est à cause des jeux qui sortent à Noël :-)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 20:22:14

Reviens là killer :-(( :p)

Heloisse -> ca va t´es pas mauvais nan plus ^_^

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 20:22:16

:question:

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 20:22:47

:question:

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 20:23:18

:question:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
12 février 2005 à 20:24:26

Moi c´est le 3ème qui est catastrophique!~13-14 de moyenne!Je dis pas que c´est mauvais, mais bon, sa a pas mal baissé! :snif: :snif2: :snif2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 20:24:41

gaffe killer ça devient presk du flood là :doute:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 20:25:12

Heloisse
Posté le 12 février 2005 à 20:24:26
Moi c´est le 3ème qui est catastrophique!~13-14 de moyenne!Je dis pas que c´est mauvais, mais bon, sa a pas mal baissé!

:d) chacun son truc :p)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 20:26:22

Moi aussi, tjrs le 2eme ki est moins bon :nah:

Mon frere est tjrs pas passé.... attend je lui passe un coup de fil!

c marrant Heloisse, moi aussi l´année derniere j´avais au environ de 16,5 ^^ ( la je bossait pas du tt en plus)
par contre cette année vu ke j´ai changé de Bahut, ( un collège privé bien plus baleze ke le " truc" d´avant)
je bosse et j´ai quand mm baissé! tant pis^^

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
12 février 2005 à 20:27:47

dogg57 Posté le 12 février 2005 à 20:16:07
c un peu des deux en faite
vu que je suis en trilangue l´allemand me plait pas du tout et l´anglais sa peu aller c plus facile

T´es trilangue!Moi je fais Anglais, Allemand et Latin!Attend je vais te chercher le programme des langues!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 20:30:51

moi je fais anglais, espagnol et latin :o))

Kisa :d) Ouais dis lui qu´il se dépêche nan mais :rire:
Sinon moi non plus je bosse pas,je révise tout le temps au max 2h pour les interros qui durent entre 2 et 4 heures :p) Alors qu´il y en a dans ma classe qui bossent plus de 5 hures pour une interro ( :ouch: :ouch: ) et qui ont moins que moi :rouge: Mais je les aide quand même :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2005 à 20:33:24

moi aussi je suis trilangue: anglais, espagnol, et... francais :rouge:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment