si je suis là, j´essayait de t´envoyer mes gifs, mais je peux pas avoir l´adresse de l´image uniquement -_-;;; mais si tu veux, vas voir sur Fruits Basket Forever c un super site ya plein de truc et les gifs sont pas mal ^^ ( ye a beaucoup de Ritsu ) http://fruitsbasketforever.fr.st/
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 18:39:09
Pour mettre qu´une image
va sur ce site
et tu met l´image que tu veux
http://imageshack.us/index.php
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 18:43:03
j´y comprend rien a ce site o0....
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 18:47:52
Haruuuu: http://fbgaleries.free.fr/hatsuharu/029.jpg http://fbgaleries.free.fr/hatsuharu/haru1.jpg Haru avec la fameuse ficelle ^^: http://fbgaleries.free.fr/hatsuharu/007.jpg http://fbgaleries.free.fr/hatsuharu/haru4.jpg Kisa ki mord Haru: http://fbgaleries.free.fr/hatsuharu/026.jpg J´aime bien Kisa sur cette image lol http://fbgaleries.free.fr/hatsuharu/052.jpg
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 18:49:55
YAAA PLUS PERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE
dogg57
Niveau 10
12 février 2005 à 18:50:43
moi je suis la
sam144
Niveau 10
12 février 2005 à 18:51:05
si moi
sam144
Niveau 10
12 février 2005 à 18:51:50
mais je dois aller manger je reviens direct que j´ai fini aller @+
dogg57
Niveau 10
12 février 2005 à 18:52:53
bon app´ sam144
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
GGGRRRRRRRRRRR
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 18:54:10
Suis la moi aussi
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 18:54:38
et DIRaMI il est parti :sni2: et Kanako?..
NeoLink26
Niveau 10
12 février 2005 à 18:56:41
Pardon Kisa me suis fait piquer l´ordi désolé pleure po stp
Heloisse
Niveau 10
12 février 2005 à 18:59:48
Bon vu qu´on parle de manga! Un manga que j´adore :Rave! http://img113.exs.cx/img113/6890/tetegale2br.jpg
Kanako07 pour ton truc si ça marche!
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 19:01:05
non... je pleure plus! me refait plus ça chui cardiaque!! ( a 13ans???? )