Merci climt d´avoir voté pour moi je suis tout ému, ça me va droit au coeur
euh
molock lis pas se que je vien de dire
héhé chibabouin, ne fait pas trop le malin sinon DAMES On s´est bien éclaté
( remarquez l´originalité de mes posts )
Dans 10 messages je suis à 5.000 posts! Je ferais une spéciale dédicasse si j´y pense
moi bientot 1500...
moi bientot 3.666 wawawawa !
voila
Post - 9
Bravo chib! Bon voila mon 1500e post
sa y est je me suis remi a parlé tout seul
M.É.D.I.C.A.M.E.N.T
climt et molock mon msn vien de chié
mais de toute facon je m´en vais mangé
Allé faut que je poste encore 8 posts et ça sera 5.000
Merci a climt et molock pour la soiré sur le net
surtout changé pas
oh et si un jour sa vous dit de voté sur mon topic perso préféré de mario géné vous pas
; dehors: