XIIImegakasseur Posté le 15 juin 2005 à 11:46:01
salut!
je vais faire la pub^^
allez sur mon topic il manque un vote pour passer au deuxieme tour
je vais voter leouf et waluigicube
j´ai jamais voter pour waluigicube
pub interdit
-Climteastwood 81 votes
-leon_the_killer 38 votes
-Molock83 34 votes
-Leoufdu29 27 votes
-Minilou42 21 votes
-Chibabouin 20 votes
-Kisa_Tigrou 15 votes
-Llisarggy 15 votes
-G_besoin_daide 14 votes
-MrCube 13 votes
-S20killer 13 votes
-Néolink26 12 votes
-Kinggoombas 9 votes
-Infernight 8 votes
-Tutendo 8 votes
-Kamuko 5 votes
-Yoshi95 5 votes
-Gilder-le-Pirate 4 votes
-TonioPizza 4 votes
-Zeldalban 3 votes
-XIII 3 votes
-3x3Eyes 3 vote
-Set 2 votes
-Jadenn 2 votes
-Ninjeur 2 votes
-Doc Nintendo 2 votes
-Nicolas3112 2 votes
-Binoit 2 votes
-Steel-Dragon 2 votes
-momiji_angel 2 votes
-Waluigicube 2 votes
-Mr Oméga 1 vote
-Binoit 1 vote
-viki1230 1 vote
-Luv_U 1 vote
-darkness_beast 1 vote
-Iverker 1 vote
-Hunk 1 vote
-Dogg57 1 vote
-Flames 1 vote
-Maverick 1 vote
-the-666-devil 1 vote
-destrukctor 1 vote
ok mon oncle, ton n´veux préféré reprend du service
aïïeeouïïllee ! ! j´ai mal au ventreuh! ( -_¤ )
