En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
_LakersMania_
Niveau 2
15 juin 2005 à 13:15:43
pourquoi vous m´appeller *hunk*
mon pseudo est tres difficle pour vous
bon ok je vous comprend les teubés
bon alors si mon pseudo est trop compliqué(n´est ce pas clim )appellez moi...
euh... ...ah ouait..:p)..apellez moi:
Laker
climteastwood
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:22:20
Trop bêtes ce Hunk
XIIImegakasseur
Niveau 7
15 juin 2005 à 13:24:06
je voudrai dire que quelqu´1 copie l´adresse de hunk et qui se fait passer pour lui. des betises ne sont pas de lui. on enquete la.
MoLoCk83
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:24:27
C´est ça on est trop " teubés" hunk Tiens, comment tu as fais pour deviner le diminutif de clim, pourtant, tu ne le connais pas
leon_the_killer
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:50:08
laker c´est hunk?
il a voté pour moi...ça compte ou pas?si ça compte pas je comprend parfaitement
ben en tout cas merci meme si je sais pas qui tu es
MoLoCk83
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:54:05
C´est hunk donc tu sais qui il est! Au fait reuh léon
leon_the_killer
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:55:40
en effet re,quel malopoli je fais,je me débine du français qui est définitivement trop chiant et sur lequel j´arrive pas a passer plus d´un quart d´heure d´affilée
au fait momo va sur le topic que tu sais parce que la y´a un truc de bizarre
_LakersMania_
Niveau 2
15 juin 2005 à 13:58:58
NON NON ET NON!!!!vous pouvez m´appellez hunk,mais arretez de m´insultez,sinon j´appuie sur le triangle.
mais euuuuuuuuuuuh
MoLoCk83
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:02:40
C´est bon Léon > _<
leon_the_killer
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:03:51
bon ben alors bonjour hunk et merci de ton vote...
leon_the_killer
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:11:51
ben alors vous etes tous partis manger?
Toadboy
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:13:52
non pas tt le monde
leon_the_killer
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:15:34
bonjour toadboy
General_kenobi
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:17:50
je sais pas si sa vous fais pareil mais les pages s´affichent en géant sur mon ordi et c´est bizarre j´ai jamais eu sa
thelegendofpAt
Niveau 7
15 juin 2005 à 14:18:09
tu ne peut pas , hunk , appuyer sur le triangle ton pseudo a moin de 2 mois...degage
bon ben meme si on est pas toujours d´accord je vote quand même pour Poemon