tu l´as racheté?ça veut dire que tu l´avais vendu...
ben alors bon amusement
et tu me diras si sin city est bine parce que ce film me laisse très très perplexe
sinon pour répondre a yoshi oui ça va bien meme si ça ira moins bine dans une semaine parce que je fous rien pour mon oral de français...