CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:23:41

c´est

__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
________$______________________$
_______$________________________$
______$______$$__________$$______$
______$_____$$$$________$$$$_____$
______$______$$__________$$______$
______$____________$$____________$
______$____________$$____________$
_______$__________$$$$__________$
________$______________________$
_________$____________________$
__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__________$___$___$___$___$__$
__________$___$___$___$___$__$
__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
___________$________________$
_____________$$$$$$$$$$$$$$

de chez

__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
________$______________________$
_______$________________________$
______$______$$__________$$______$
______$_____$$$$________$$$$_____$
______$______$$__________$$______$
______$____________$$____________$
______$____________$$____________$
_______$__________$$$$__________$
________$______________________$
_________$____________________$
__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__________$___$___$___$___$__$
__________$___$___$___$___$__$
__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
___________$________________$
_____________$$$$$$$$$$$$$$

vraiment

__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
________$______________________$
_______$________________________$
______$______$$__________$$______$
______$_____$$$$________$$$$_____$
______$______$$__________$$______$
______$____________$$____________$
______$____________$$____________$
_______$__________$$$$__________$
________$______________________$
_________$____________________$
__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__________$___$___$___$___$__$
__________$___$___$___$___$__$
__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
___________$________________$
_____________$$$$$$$$$$$$$$

:mort:

momiji_angel
momiji_angel
Niveau 5
15 juin 2005 à 17:24:52

Et merci CLimmmmmmmi !

Arrête avec ces dessins... Je te ferai plus de calins :lol:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:26:10

Climteastwood Posté le 15 juin 2005 à 17:22:38
Ok, faites moi penser de pas voter demain Désolé ^^

pourquoi ? :doute:

momiji_angel Posté le 15 juin 2005 à 17:22:51
Je fais un gros calin à Kidpaddle...

Finalement je suis pas parti... J´ai un empêchement T_T

Kisa voudra bien m´excuser ?

Ca devient n´imp la

sans façon ^o^"

momiji_angel Posté le 15 juin 2005 à 17:24:52
Et merci CLimmmmmmmi !

Arrête avec ces dessins... Je te ferai plus de calins

je vais continuer alors ! :diable:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:32:20

| :cd: | :globe: | :globe: |
| :globe: | :cd: | :cd: |
|:globe |--------| :cd: |

Gravestone
Gravestone
Niveau 3
15 juin 2005 à 17:33:17

RATOOOOO :rire: ! !!

momiji_angel
momiji_angel
Niveau 5
15 juin 2005 à 17:42:04

:rire: bon on parler de quelque chose ? ( Pas de dessins...)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:55:14

ouai ce serait pas mal

momiji_angel
momiji_angel
Niveau 5
15 juin 2005 à 17:59:39

Ouais mais de quoi ? Faites vos propostions :lol:

viki1230
viki1230
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:49:01

faaut que je reste un peu hors du forum et voila se qui se passe

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:26:36

Aujourd´hui cest le tour a Climt et Leon je vote pour vous 2 :ok:

momiji_angel
momiji_angel
Niveau 5
15 juin 2005 à 21:40:06

-Climteastwood 83 votes

-leon_the_killer 41 votes

-Molock83 34 votes

-Leoufdu29 27 votes

-Minilou42 23 votes

-Chibabouin 20 votes

-Kisa_Tigrou 16 votes

-Llisarggy 15 votes
-G_besoin_daide 15 votes

-MrCube 13 votes
-S20killer 13 votes
-Néolink26 13 votes

-Kinggoombas 10 votes

-Infernight 8 votes
-Tutendo 8 votes

-Kamuko 5 votes
-Yoshi95 5 votes

-Gilder-le-Pirate 4 votes
-TonioPizza 4 votes

-Zeldalban 3 votes
-XIII 3 votes
-3x3Eyes 3 vote
-Waluigicube 3 votes
-momiji_angel 3 votes

-Set 2 votes
-Jadenn 2 votes
-Ninjeur 2 votes
-Doc Nintendo 2 votes
-Nicolas3112 2 votes
-Binoit 2 votes
-Steel-Dragon 2 votes

-Mr Oméga 1 vote
-Binoit 1 vote
-viki1230 1 vote
-Luv_U 1 vote
-darkness_beast 1 vote
-Iverker 1 vote
-Hunk 1 vote
-Dogg57 1 vote
-Flames 1 vote
-Maverick 1 vote
-the-666-devil 1 vote
-destrukctor 1 vote
-POemoon 1 vote

:d) Et voilà une MAJ :g)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:42:17

Merci pour la MAJ.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:45:35

Jolie MAJ :-d :merci: :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:49:21

:merci: pour tout ceux qui ont voté pour moi ( yen a pas eu aujourd´hui mais avant) je monte au classement grace a vous. Y a que le forum SM64DS ou jai été plus haut et il y a longtemps de cela...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:49:30

Vous pouvez me retirer de toute les listes!
ciao

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:58:56

Pourquoi???

momiji_angel
momiji_angel
Niveau 5
15 juin 2005 à 22:03:21

Pas de quoi pour la MAJ...

Mais pk t´enlever ? Tu nous aimes pu...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:30:40

non c´est pas ça, c´est justement paske jvous aime...

momiji_angel
momiji_angel
Niveau 5
15 juin 2005 à 22:31:39

Peux-tu être plus précis dans tes propos. Regarde t´as pleins de votes et tu veux qu´on t´enlève ? PAS QUESTION !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:36:28

Non, je peux pas être plus précis...
De toute façon vous m´aurais déjà oublié pour la prochaine saison de vote du meilleur forumeur...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment