CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Eternal_Wings
Eternal_Wings
Niveau 3
15 juin 2005 à 11:51:31

Lyod_du_84 Posté le 15 juin 2005 à 11:47:41
un vote pr climt tro sympa

Putain, t´aurai pu le dire avant en même temps que ton autre vote ! :-((

-Climteastwood 82 votes

-leon_the_killer 38 votes

-Molock83 34 votes

-Leoufdu29 27 votes

-Minilou42 21 votes

-Chibabouin 20 votes

-Kisa_Tigrou 15 votes
-Llisarggy 15 votes

-G_besoin_daide 14 votes

-MrCube 13 votes
-S20killer 13 votes

-Néolink26 12 votes

-Kinggoombas 9 votes

-Infernight 8 votes
-Tutendo 8 votes

-Kamuko 5 votes
-Yoshi95 5 votes

-Gilder-le-Pirate 4 votes
-TonioPizza 4 votes

-Zeldalban 3 votes
-XIII 3 votes
-3x3Eyes 3 vote

-Set 2 votes
-Jadenn 2 votes
-Ninjeur 2 votes
-Doc Nintendo 2 votes
-Nicolas3112 2 votes
-Binoit 2 votes
-Steel-Dragon 2 votes
-momiji_angel 2 votes
-Waluigicube 2 votes

-Mr Oméga 1 vote
-Binoit 1 vote
-viki1230 1 vote
-Luv_U 1 vote
-darkness_beast 1 vote
-Iverker 1 vote
-Hunk 1 vote
-Dogg57 1 vote
-Flames 1 vote
-Maverick 1 vote
-the-666-devil 1 vote
-destrukctor 1 vote

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:52:43

t´as des admirateurs secrets tu le savais pas?

bon moi je vais me laver pour du vrai,je sais pas si je pourrai revenir aujourd´hui mais j´essayerai,bye tous et longue vie au topic,a son créateur et a ses habitués ^^

Eternal_Wings
Eternal_Wings
Niveau 3
15 juin 2005 à 11:52:55

mon oncle traînerai t´il dans des bars avec des gens pas bien ? :doute:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:53:55

Ok Leon :bye: :-)

helo :d) Ne t´inquiète pas cher neveux :rouge: je ne fais jamais rien de mal :rouge:

Eternal_Wings
Eternal_Wings
Niveau 3
15 juin 2005 à 11:54:15

leon_the_killer Posté le 15 juin 2005 à 11:52:43
t´as des admirateurs secrets tu le savais pas?

bon moi je vais me laver pour du vrai,je sais pas si je pourrai revenir aujourd´hui mais j´essayerai,bye tous et longue vie au topic,a son créateur et a ses habitués ^^

moi je peux prédire la mort de ce topic... :doute:

quand la révo sortira, et quand clim l´achetera, alors peut être ce topic sera mort :snif:

en tout cas, moi je me barrerai sur le forum révo :)

Eternal_Wings
Eternal_Wings
Niveau 3
15 juin 2005 à 11:55:02

Climteastwood Posté le 15 juin 2005 à 11:53:55
Ok Leon

helo Ne t´inquiète pas cher neveux je ne fais jamais rien de mal

faut jamais dire jamais, ça se trouve, mon oncle est le chef de la Mafia Italienne :doute:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:55:12

Moi aussi je me barrerais sur le Forum Revo si je l´ai :-d :-p

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:55:43

Eternal_Wings
Posté le 15 juin 2005 à 11:55:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood Posté le 15 juin 2005 à 11:53:55
Ok Leon

helo Ne t´inquiète pas cher neveux je ne fais jamais rien de mal

faut jamais dire jamais, ça se trouve, mon oncle est le chef de la Mafia Italienne

:d) :rouge: Une autre question ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:56:06

:bye: léooooooooooooooooooooon :snif2:

Eternal_Wings
Eternal_Wings
Niveau 3
15 juin 2005 à 11:58:28

tenez

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-76371-1-0-1-0-0.htm

au moins ton topic, il a dix messages d´avance ! :rire: :)

momiji_angel
momiji_angel
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:34:19

J´avais même pas encore capté qu´il y avait un forum sur la révo...

On a le droit de VOTER POUR SOI ?
:d)Je sais pas si je vote pour Kisa, Neo ou climmi... > .< Allez pour les trois ; p

Eternal_Wings
Eternal_Wings
Niveau 3
15 juin 2005 à 12:35:09

salut momiji ! :) ça va ?

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:35:57

je change de pseudo :rouge:

t´as qu´à voter kisa et néo, clim, il en a assez comme ça non ? :doute:

momiji_angel
momiji_angel
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:40:12

Désolé je suis un gros impoli... Je n´ai pas dit bonjour > .<

:hello: Bonjour ça va ? Moi je vais bien bien merci.

Euh j´ai le droit de voter pour trois personnes ? Ou deux... ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:46:28

:salut: à toi! momji :ok:

momiji_angel
momiji_angel
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:58:20

Désolé je fais juste un allé-retour, je dois repartir a une heure : Ping-Pong, je vous dirais pour qui je vote ce soir ( sans doute) ; ) a toute :salut:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:59:31

Deux personnes seulement Mom´ :-)))

Bon aprèm à toi :hap: :)

_LakersMania_
_LakersMania_
Niveau 2
15 juin 2005 à 13:02:53

je vote leon_the_killer et waluigicube :ok:

ps:esque c´est le topic qui a le plus de post du forum :question: ...juste savoir :p)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:05:22

Tu le sais très bien Hunk :sarcastic:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:13:33

Le pire c´est qu´il persiste à faire croire que ce n´est pas Hunk, ça devient ridicule.
De toute façon, ta blague ne sera qu´évanescente...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment