CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:31:46

Infernight Posté le 15 juin 2005 à 15:06:28
Salut kidpad !

Au fait, tu en est où pour ton " tour des forums" ?

300 et quelques de forums, mais là, je m´occupe de mon blog :p)

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:37:29

Ok :ok:

Bon moi j´y go.

:bye:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:39:49

:bye: infernight

momiji_angel
momiji_angel
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:22:04

re :salut:

Bon moi je fais comme tout à l´heure je viens mais je repart PRESQUE aussi tôt ! Bon là je reste un peu plus longtemps mais je dois aller en ville avec Kisa. :fier:

Euh j´éspère que Climmi ne m´en voudra pas trop mais je vais voter pour ma grande soeur et mon senpaï... Quoi ? En clair ? Kisa et Neo ! !!
Désolé mon piti ( c´est encore moi le piti > .<) Climm mais t´as le plus de voix alors je remonte les autres et t´en fais pas tu reste le leader des frumeur ^^ :coeur:

:merci: de votre comphérension... :coeur:

momiji_angel
momiji_angel
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:24:45

Ah ! Et je voulais aussi remercier ceux qui ont voté pour moi :snif: Deux votes, je suis très content :merci: ( c´était qui le 2ème vote en fait ? )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:34:46

Pas de problème Mom´ :-d Je prèfere que tu votes Kisa et Neo :hap: Ils le méritent :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:40:40

-Climteastwood 82 votes

-leon_the_killer 40 votes

-Molock83 34 votes

-Leoufdu29 27 votes

-Minilou42 23 votes

-Chibabouin 20 votes

-Kisa_Tigrou 16 votes

-Llisarggy 15 votes
-G_besoin_daide 15 votes

-MrCube 13 votes
-S20killer 13 votes
-Néolink26 13 votes

-Kinggoombas 10 votes

-Infernight 8 votes
-Tutendo 8 votes

-Kamuko 5 votes
-Yoshi95 5 votes

-Gilder-le-Pirate 4 votes
-TonioPizza 4 votes

-Zeldalban 3 votes
-XIII 3 votes
-3x3Eyes 3 vote
-Waluigicube 3 votes
-momiji_angel 3 votes

-Set 2 votes
-Jadenn 2 votes
-Ninjeur 2 votes
-Doc Nintendo 2 votes
-Nicolas3112 2 votes
-Binoit 2 votes
-Steel-Dragon 2 votes

-Mr Oméga 1 vote
-Binoit 1 vote
-viki1230 1 vote
-Luv_U 1 vote
-darkness_beast 1 vote
-Iverker 1 vote
-Hunk 1 vote
-Dogg57 1 vote
-Flames 1 vote
-Maverick 1 vote
-the-666-devil 1 vote
-destrukctor 1 vote
-POemoon 1 vote

:d) J´ai voté Momiji et Minilou :hap:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:47:43

clim je crois que tu avais déja voté ce matin et si mes souvenirs sont bons tu avais voté pour molock et pour moi...

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:53:07
Jadenn
Jadenn
Niveau 8
15 juin 2005 à 17:11:55

c´est vide en ce moment...

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:12:18

le deuxième vote est de moi encore :-)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:14:31

________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
______$______________________$
_____$_____$$$_________$$$____$
____$_____$_o_$_______$_o_$____$
____$_____$___$_______$___$____$
____$______$$$_________$$$_____$
____$____________$$_____$______$
____$____________$$____$$$_____$
____$_________________$$$$$____$
____$________________$$$$$$$___$
____$_________________$$$$$____$
____$_________$$$$$$$$_________$
____$________$________$________$
_____$_______$________$_______$
______$______________________$
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
15 juin 2005 à 17:15:12

a non en vla 1

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:16:48

___________s
__________s
__________s
___________s
_______sssssssss
_______sssssssss
______s_________s
_____s___________s
____s_____TNT_____s
____s_____________s
_____s___________s
_______s________s
_________sssssss

ppkkkkkff ! ya plus de topic ça explose...

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:17:27

salut jaden ! :-)

ça va ?

et si on faisait des smiley comme ceux la
___________s
__________s
__________s
___________s
_______sssssssss
_______sssssssss
______s_________s
_____s___________s
____s_____TNT_____s
____s_____________s
_____s___________s
_______s________s
_________sssssss

? ??

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
15 juin 2005 à 17:18:11

lol pas que ca a foutre ^^

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:19:16

_$$$$$_$_$$$$$_$$$___$$$__$$$__$$$$
___$___$_$___$_$__$_$___$_$__$_$
___$_____$$$$$_$__$_$___$_$__$_$
___$_____$___$_$__$_$___$_$$$__$$$
$__$_____$___$_$__$_$___$_$__$_$
_$$______$___$_$$$___$$$__$__$_$$$$

_$_____$$$$$__$$$$_____$$$$$_$$$$$_$___$_$___$
_$_____$_____$____$______$___$_____$___$_$___$
_$_____$______$__________$___$_____$___$_$___$
_$_____$$$_____$_________$___$$$___$___$__$$$
_$_____$________$________$___$_____$___$_$___$
_$_____$_________$_______$___$_____$___$_$___$
_$_____$_____$___$___$___$___$_____$___$_$___$
_$$$$$_$$$$$__$$$_____$$$____$$$$$__$$$__$___$

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:21:32

---
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§_________§________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

ça c´est link en symplifié avec son épée :doute:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:22:38

Ok, faites moi penser de pas voter demain :rire: Désolé ^^

momiji_angel
momiji_angel
Niveau 5
15 juin 2005 à 17:22:51

Je fais un gros calin à Kidpaddle...

Finalement je suis pas parti... J´ai un empêchement T_T

Kisa voudra bien m´excuser ?

Ca devient n´imp la :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment