ouai le forum ben souviens toi c´était avec ice dans le titre,j´en dis pas plus sinon y´aura du peuple dedans.
ton bonjour a bien été transmis et tu écopes d´une salutation réciproque
et histoire de faire une petit chassé croisé je vais voter pour molock et clim ^^
mais si t´a oublié le forum prend ton historique de conversation avec clim et je pense que tu auras pas de problème