CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:01:43

Bayou chibabouin, euh chib´ :ok:
Et j´ai déjà voté sur ton topic, je reviendrais voté encore :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:05:28

Y a-t-il quelqun sur ce topic??? :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:06:50

Ouais, j´chuis à moitié la....je joue à FFTA, j´ai pas trop envie de parler la :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:20:25

Ben je vais pas parler dans le vide alors, donc je parle pas...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:22:46

moi aussi je suis la plus ou moins mais bon si c´est pour parler de la pluie et du beau temps ca me branche pas :-)

Mais si quelqu´un a un sujet intéressant je suis partant.

Fu-Rio
Fu-Rio
Niveau 5
15 juin 2005 à 00:05:40

salut je suis nouveau!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:07:51

bon bah bienvenue alors :)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:38:01

O_o

presque tous les posts de ce topic contiennent juste un smiley :|

faut pas s´étonner si on arrive facilement à 60 000 messages :hem: :honte:

kamuko
kamuko
Niveau 9
15 juin 2005 à 08:46:42

:salut: a tous alor sa va ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:58:07

kidpaddle07
Posté le 15 juin 2005 à 07:38:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
O_o

presque tous les posts de ce topic contiennent juste un smiley :|

faut pas s´étonner si on arrive facilement à 60 000 messages :hem:

:d) N´importe quoi :doute:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:15:07

C´est vrai qu´il n´y a aucun rapport, on change de page au bout de 20 posts et un post avec un smiley équivaut à un post...
Au fait SALUT :hap: :-)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:20:36

je souhaite une bonne journée a tous avant d´aller me décrasser

BONJOUR

voila ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:21:20

Salut léon, alors comment ça va bien?

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:23:33

ben je suis encore sur l´ordi pourri d´hier mais sinon j´ai passé une bonne et longues nuit,c´était fort agréable

et toi moon petit molock72 comment vas tu?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:25:47

Ca va ca va, j´ai passé une courte nuit mais forte agréable^^
Sinon, c´est l´horreur, l´aprem je dois me réviser tout ces p***** de textes!!
Tu reste today sur l´ordi ou pas?

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:28:23

nan je vais pas y rester puisque moi aussi je dois réviser mes textes,en plus je suis chez ma copine donc ça le fait pas trop de passer une journée sur l´ordi alors que ta copine est a coté

au fait va voir sur le topic d´hier j´ai laissé un ultime message

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:29:57

Oké, mais bon, je sais plus kel forum c´était :rire:
Bon ben bonne journée et saloute à claire!!
Ah et pendant que j´y pense, je vote Clim et Léon :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:33:51

ouai le forum ben souviens toi c´était avec ice dans le titre,j´en dis pas plus sinon y´aura du peuple dedans.

ton bonjour a bien été transmis et tu écopes d´une salutation réciproque

et histoire de faire une petit chassé croisé je vais voter pour molock et clim ^^

mais si t´a oublié le forum prend ton historique de conversation avec clim et je pense que tu auras pas de problème

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:36:10

C´est bon je l´ai retrouver, heureusement que je n´avais pas effacé la convers comme j´ai l´habitude de faire ( à cause des freres soeurs et parents).
et merci pour ton vote :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:36:59

je te remercie également pour le tien galopin!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment